Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Salutations!

+3
Flow Neuf Sang
Thaeris
Bloodwarf
7 participants

Aller en bas

Salutations! Empty Salutations!

Message  Bloodwarf Mar 17 Fév - 19:08

Je profite d'un petit moment de répit vis à vis de mes concitoyens (qui font la tronche depuis ce matin...en tout cas, aucun d'eux ne s'est levé...comment ça, morts? Argh...c'est fâcheux ça...) pour vous rendre enfin une petite visite que j'avais promis il y a quelques temps à quelques-uns d'entre vous :siffle:
Bon, vous m'avez déjà vu vite fait, hein, le monsieur il aime bien le RP, surtout s'il est un peu décalé, et il lui arrive souvent de poster des blagues atterrantes..soit personne ne les comprend...soit ceux qui les comprenne se mettent soudainement à m'envoyer toutes sortes d'objets, avec une intention (que je qualifierais de forte), de me voir mourir dans la minute qui suit.
J'ai zieuté vite fait au niveau de "Tertre des Gardiens Effacés", et j'ai constaté avec horreur que bon nombre d'entre vous sont tombés...vous m'en voyez désolé (enfin, vu ce qu'il doit rester de mon corps, vous verrez plus grand chose, mais c'est histoire de dire, hein...)
Et bon courage aux survivants, je sais qu'il y en a parmi vous ^^
Dernière chose...Fallout ftw! (encore que, le passage du FO2 au FO3 est un peu brutal niveau changement de gameplay, mais je pense qu'on aura l'occasion d'en discuter).
Ha...et pour Louvea, et ses parents...je me dois de vous avouer quelque chose...je fus vampire dans une vie antérieure, j'espère que cela ne changera en rien l'image que vous aviez de moi jusqu'à maintenant confused

Bloodwarf

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Thaeris Mar 17 Fév - 21:03

Bienvenue au Restaurant Smile

J'adore le RP, même si je manque souvent de temps pour en poster...^^
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Flow Neuf Sang Mar 17 Fév - 22:48

Bienvenue à toi ! (je vais me contenter de ça, mon message s'étant envoyé tout seul, ça m'a coupé le sifflet -_-')

Bloodwarf a écrit:
Dernière chose...Fallout ftw! (encore que, le passage du FO2 au FO3 est un peu brutal niveau changement de gameplay, mais je pense qu'on aura l'occasion d'en discuter).
Je pense que c'est tout vu Rolling Eyes
Et puis, vu que j'ai pas le temps, ni l'envie de (re)faire un pavé sur ça, je te renvois ICI, où je partage entièrement l'avis d'Aubustou (1er post). Et puis, FO3... que de nom, hein, et si ya des personnes qui ne sont pas d'accord (ces mêmes personnes qui n'ont n'y joué à FO1/FO2 -ne parlons pas de morro/obli, pourtant il y a à dire aussi sur bethesda-), qu'elles se tournent vers FO3: Opération Anchorage, ptet que ça les feras réagir =°
Flow Neuf Sang
Flow Neuf Sang
Testeur de Mouchoirs
Testeur de Mouchoirs

Nombre de messages : 159
Age : 33
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Thylveo Mar 17 Fév - 23:15

Vous vous rendez compte que je n'ai jamais joué à Fallout ! Je ne l’ai même jamais vu.
Dans quelques années quand j’aurai le temps de rejouer à de « vrais » jeux vidéos, je me les ferai Very Happy

Bienvenue Bloodwarf, je garde un excellent souvenir de toi, tu es hilarant !
Le mot que tu avais laissé à Louvéa après ton vol était trop fort !
Mais je dois te dire que depuis cette ville, notre Meta s’est divisée.
Ici, sur ce forum, tu retrouveras principalement Thaeris, Tyalos, Galahad133, Flo900, Zerach, Lliana et moi-même de la ville de l’insurrection. Bien que certain(e)s continuent aussi de poster ici, puisqu'ils sont toujours les bienvenus. Ainsi que d’autres membres fort sympathques.
Donc, pour le reste des membres, je te conseillerai davantage le forum d'Yguo.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Bloodwarf Mer 18 Fév - 0:57

Merci à vous pour cet accueil.

Thaeris: Je sais ce que c'est, quand je fais du RP, c'est pas deux lignes...donc ça peut prendre du temps ^^

Flow: Je suis du même avis, bizarrement... je reste sur le FO2 vue aérienne, certes bien pixélisé, mais tellement déjanté.

Thylveo: Merci pour le lien, j'irai y faire un tour à l'occasion Smile
J'espère qu'il y a des membres sympathiques, sinon, je vous préviens, je reste pas moi hein...(huhu)
Ha, petite pensée pour toi, je viens de réaliser mon premier bon plat fait maison. Y aurait pu y en avoir d'autres si un clampin (si j'ose m'exprimer ainsi) n'avait pas détruit le canif destiné à l'amélioration de la cuisine :death:

Bloodwarf

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Thylveo Mer 18 Fév - 1:11

Garde le :canif: cassé ! Comme ça si tu trouves un kit de réparation, tu pourras quand même l'utiliser !
Ça me fait très, très plaisir de savoir que tu te mets a la cuisine hordesque :chefthylveo:
Bonne chance avec tes :thylveo:
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Galahad133 Mer 18 Fév - 1:21

Yosh, salut... confused

affraid Oh une tête connue !! Un nouveau que je connais déjà ^^ Passe du bon temps sur ce forum ! sunny
.
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 356
Age : 34
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  incerc Mer 18 Fév - 12:29

Bienvenue Bloodwarf!
Je ne te connais pas, mais j'ai trop aimé Fallout (1 et 2)! Very Happy Very Happy Je n'ai pas joué au Fallout 3, mais j'ai eu un preview (jusqu'au moment ou le pers. tue son premier cafard gigant Very Happy ) et ca m'a donné envie de rejouer FO2, et pas le 3 Laughing
Thylveo, tu dois l'essayer c'est sur! Mais si tu dois choisir, joue le 2 Wink
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Bloodwarf Jeu 19 Fév - 18:54

Je l'ai gardé, Thylveo, mais on a trouvé aucun kit depuis le début de la ville, ça me chagrine ^^
Du coup, deuxième jour tout seul...à croire que les zombies font la grève, même les six cadavres encore en ville ne veulent pas venir Evil or Very Mad
Pas de mort ultime cette fois-ci, je suis dépendant, ne pensant pas survivre aussi longtemps seul...saleté d'attaques aléatoires.

Hey Galahad! Content de te revoir. Et pour ce qui est de passer du bon temps, j'vais essayer promis, héhé.

Entièrement d'accord avec incerc (au passage, enchanté, et merci Wink ). Déjà sur FallOut Tactics (sorti entre le 2 et le 3) c'était plus la même boîte qui produisait, et bien que sympa à jouer, y avait pas grand chose de désopilant...et puis, FO2, aucun jeu d'aujourd'hui ne peut égaler ses bugs de traduction ou ses plantages...(si si, même ça c'est bien!)

Bloodwarf

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  incerc Jeu 19 Fév - 19:27

Ben, pour la traduction .. je l'ai joué en anglais ^^
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Flow Neuf Sang Jeu 19 Fév - 19:39

Déjà sur FallOut Tactics (sorti entre le 2 et le 3) c'était plus la même boîte qui produisait, et bien que sympa à jouer, y avait pas grand chose de désopilant...et puis, FO2, aucun jeu d'aujourd'hui ne peut égaler ses bugs de traduction ou ses plantages...(si si, même ça c'est bien!)
Faut pas prendre Tactics comme un Fallout, il n'a d'ailleurs pas cette prétention (d'où le "Tactics" et non le "3") c'est juste des affrontements dans l'univers de Fallout, point barre. Et à ce niveau, je le trouve réussi, et c'est vraiment ce qui manque dans Fallout 2 : un inventaire et des combats mieux foutus.
Et sinon, jamais eu de bug de traduction (ou en tout cas, ça ne m'a pas marqué, ayant joué en anglais puis en français) et le seul "plantage" que j'avais, c'était avec un ordi trop puissant : les déplacements sur la carte très foireux.
Donc quand j'entends ça :
et puis, FO2, aucun jeu d'aujourd'hui ne peut égaler ses bugs de traduction ou ses plantages...
Je me permet de rire, parce qu'à ce niveaux, on en à vu des bien pire que Fo2.
Et tout ce qui dans la veine de BI/Interplay/Bioware n'a vraiment rien à se reprocher au niveau de la qualité générale de ses jeux (patchs compris). Ce qui n'est pas toujours cas quand on regarde aileurs...
Flow Neuf Sang
Flow Neuf Sang
Testeur de Mouchoirs
Testeur de Mouchoirs

Nombre de messages : 159
Age : 33
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Bloodwarf Jeu 19 Fév - 23:28

C'était purement ironique, bien entendu.
Encore que, dans mon cas, il fallait avoir de la chance pour aller d'un bout à l'autre du jeu sans planter...ça arriva, toujours au même moment, (à la première rencontre avec Mr Horrigan). Alors certes, c'est une cinématique sympathique, mais il m'a fallu parfois la faire passer une vingtaine de fois pour pouvoir continuer :suicide1:
Il est vrai aussi que je n'ai jamais installé de patch, ça doit jouer ^^
Et pour la traduction, un exemple: le rat dans les souterrains de Gecko tient une discussion en franglais...pas facile à suivre donc.

Bloodwarf

Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Inspektor Ven 20 Fév - 15:15

Oula je me souviens de cela ! Et avec mon personnage très social (très skillé en intelligence, charisme et en diplomatie - mais en contrepartie très moumou des bras) je n'arrivais jamais à une fin diplomatique ! Il attaquait toujours, comme s'il venait d'avoir une saute d'humeur.
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Flow Neuf Sang Ven 20 Fév - 16:22

C'était purement ironique, bien entendu.
J'envisageais bien l'ironie, sauf que c'est finalement assez ambiguë : Fo2 était quand même bourré de bug à sa sortie, suffit de regarder le changelog des patchs, et j'aurais très bien compris que quelqu'un puisse s'en plaindre. (Encore plus sans patchs !)

Inspektor a écrit:Oula je me souviens de cela ! Et avec mon personnage très social (très skillé en intelligence, charisme et en diplomatie - mais en contrepartie très moumou des bras) je n'arrivais jamais à une fin diplomatique ! Il attaquait toujours, comme s'il venait d'avoir une saute d'humeur.
Jm'en souviens aussi Laughing Sauf que j'avais quand même réussi une ou deux fois à avoir une fin diplomatique : il m'offrait un collier et basta, mais comme ça ne me plaisait pas (ses intentions) je finissais par le tuer Rolling Eyes

Au passage... pourquoi un lien entre Fallout et Hordes ? Parce que à part certaines images, et un univers post-apocalyptique, je vois vraiment aucun lien...
Flow Neuf Sang
Flow Neuf Sang
Testeur de Mouchoirs
Testeur de Mouchoirs

Nombre de messages : 159
Age : 33
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations! Empty Re: Salutations!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum