Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

4 participants

Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  jerem843 Mer 29 Avr - 0:03

Donc voila comme je l'avais expliqué sur l'autre partie.. Mon autre compte fait partie d'une coa qui souhaite faire un méta-coa, se serais donc pour qu'ils viennent avec nous tous dans la prochaine ville.
Sur les 4 autres membre de cette coa, l'un est un habitué des méta, et une autre avait fait partie de l'ancienne légende (rebond alpha).

voila ben sur ce, bonne soirée Smile
jerem843
jerem843
Responsable Caddies
Responsable Caddies

Nombre de messages : 112
Age : 33
Titre dans Hordes : Promeneur désespéré, coquet, ouvrier, témoin de l'armaggedon
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  Thaeris Mer 29 Avr - 13:17

Pour la coalition, pas de soucis pour moi, si ce sont des joueurs sérieux et motivés, nous sommes toujours prêts à faire de nouvelles rencontres Smile

Cependant il n'est pas du tout, du tout raisonnable de réunir deux comptes sous la même IP dans une seule ville, et je suggère que tu n'en prennes qu'un, celui que tu préfères et qui te permettra d'emmener tout ce petit monde Wink

On ne veut surtout pas se récolter deux morts d'une balle dans la tête faute d'avoir été trop gourmands... Rolling Eyes
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  jerem843 Mer 29 Avr - 14:11

Oki merci, j'attend la réponse de thythy, et je leur donne l'adresse de ce fofo.

Oui pour les deux compte, il n'y a pas de soucis, j'en prendrais qu'un, celui qui est dans leur coa. (jerem84) Smile
jerem843
jerem843
Responsable Caddies
Responsable Caddies

Nombre de messages : 112
Age : 33
Titre dans Hordes : Promeneur désespéré, coquet, ouvrier, témoin de l'armaggedon
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  Thylveo Mer 29 Avr - 14:11

De plus, si tu as deux comptes, je pose comme condition que celui avec lequel tu joues avec nous soit celui dont tu t'occuperas principalement pour toute la duree de la ville. Hors de question que tu ne sois que peu disponible sous pretexte que tu es en train de jouer sur l'autre compte.

Donc a toi de voir, mais si tu viens avec nous, il est bien sur toujours possible d'etre trop occupe avec sa vie privee et on ne peut pas toujours etre hyper dispo, mais je ne souhaite pas de poids mort.

Pour ta coa, aucun soucis ! Plus on est de fous plus on rit. J'aime bien jouer avec de nouvelles tetes a chaque fois Smile
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  Thylveo Mer 29 Avr - 14:13

jerem843 a écrit:Oki merci, j'attend la réponse de thythy, et je leur donne l'adresse de ce fofo.

C'est flatteur, mais nul besoin de ma reponse Wink Je ne suis pas le boss Smile On n'a pas vraiment de "chef", chacun peut prendre des initiatives Smile
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  jerem843 Mer 29 Avr - 14:28

Donc voila je leur est donné l'adresse du forum, et je leur est aussi dit qu'il falait pas de "poids mort" ^^ etc.
Je leur est demandé de donner une réponse au plus vite, car bon de mon coté, je suis d'accord de déslaisser un peu tout le reste (apars les études biensur^^) pour etre disponible le plus possible.
jerem843
jerem843
Responsable Caddies
Responsable Caddies

Nombre de messages : 112
Age : 33
Titre dans Hordes : Promeneur désespéré, coquet, ouvrier, témoin de l'armaggedon
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  Galahad133 Mer 29 Avr - 14:36

Pas de problème pour moi aussi mais mer ci d'avoir attendu ma réponse Laughing Razz

Tu pourrais quand même nous dire de qui il s'agit, histoire que l'on connaisse globalement leur expérience et leur niveau.
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 356
Age : 34
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  Thaeris Mer 29 Avr - 15:05

Donner l'adresse du fofo n'engage de toute façon à rien, ne vous en privez pas si vous pensez que certaines personnes pourraient être intéressées et/ou intéressante Wink
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa Empty Re: Demande/proposition d'une coa dans notre méta-coa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum