Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

+12
mirc28
incerc
joulsss
kaxton
FrereKoopa
yguo
Flow Neuf Sang
Thaeris
Renaud84
ludi170
Galahad133
Thylveo
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thylveo Mer 3 Déc - 2:07

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Perso, je joue a quelques autres jeux de Motion Twin. J'adore l'univers Motion Twin en general et ca me plait beaucoup de pouvoir utiliser le francais.

Je joue a Croque Monster, ou le nom de mon agence est Essendon.

J'adore aller sur Studio Quiz chaque jour, parce que j'adore les quiz, et sur Carapass ou j'espere un jour gagner un MT pass - pour le moment j'ai reussi a gagner trois balles supp' et un aimant, ce qui m'a pris 4 ou 5 mois...

En dehors de Motion Twin, je joue a Travian sur un serveur anglophone (S3.com). Mais Travian prend trop de temps a la longue et ca commence a me lasser.

Mon jeu prefere reste, et de tres loin, Hordes.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mer 3 Déc - 3:22

alors en plus de Hordes, je joue aussi à carapass où je suis pas très douée faut dire Sad sinon je suis également sur studio quiz où là c'est nettement mieux ! suis même sage c'est dire! Rolling Eyes
je joue à prizee et j'attend ma nintendo DS et mon I pod nano...et à battleknight où j'espère bien devenir un méchant chevalier Twisted Evil

vlà, sinon suis plutôt jeu pc plus que réseau mais ça me permet de retrouver mon Mr chéri I love you tous les soirs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thylveo Mer 3 Déc - 3:37

MissLouvea a écrit: je suis également sur studio quiz où là c'est nettement mieux ! suis même sage c'est dire!

Qu'est-ce que ca veut dire, "sage" a studio quiz ? C'est un titre special ?

MissLouvea a écrit:vlà, sinon suis plutôt jeu pc plus que réseau mais ça me permet de retrouver mon Mr chéri I love you tous les soirs....

Oui moi aussi jusqu'a recemment. Avant, je ne jouais JAMAIS en ligne. Je jouais uniquement aux jeux des Elder Scrolls (Morrowind et Oblivion) et a Age Of Empires III. Mais depuis la naissance de mes filles, je n'ai plus le temps pour ce genre de jeu ou une partie dure toujours plusieurs heures.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Galahad133 Mer 3 Déc - 4:04

darkorbit
dinorpg
travian
La brute
studio quiz
ogame
urban-rivals
alphabounce
popotamo
power challenge
plus récemment Street gears
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 356
Age : 34
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mer 3 Déc - 5:05

alors : oui "sage" est un titre sur SQ...je suis souvent sur le forum "bavardage" sujet avec les "zamis" dedans en général (le titre du topic change constamment !) et mon pseudo c'est Althéa (ça c'est si tu veux venir me causer par hasard...en sachant que mon loup :amour: y est aussi!)

sinon Oblivion j'ai bien aimé...je l'ai patché et re patché et jamais terminé mais bon c'était sympa! Razz suis fan de sacred, sacred underworld et en ce moment je joue à sacred 2 "fallen angel"...depuis hier soir je teste le dernier tom raider (magnifique niveau graphismes mais faut du matos !) donc pour le moment j'ai rien à en dire vu que suis pas allée très loin...et j'aime beaucoup les jeu d'enquêtes sans violence genre sybéria ou encore still life et autre post mortem...même si je n'y joue pas des heures entières car pas que ça à faire, une petite demi-heure me suffit, histoire de me changer les idées quoi... :lefou:

woualaaa tu sais tout ou presque! (suis pas non plus une fondue de jeux...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thylveo Mer 3 Déc - 11:32

Et comment tu as fait pour devenir sage ?
Et qu'est-ce que ca t'apporte ?
Je n'ai jamais rencontre de forum MT que j'ai bien aime jusque la.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  ludi170 Mer 3 Déc - 12:01

bien entendu je joue à d'autres jeux! :o
la brute ma brute est assez nulle je dois dire!
croque monster j'ai crée un syndicat "bad dream team" si vous voulez me rejoindre! 🐱
bitefight où je suis un gentil louloup avec une affreuse coupe de cheveux! Laughing
dinoparc celui-ci il me saoûle, mon dino crève tout le temps! Mad
mais c'est vrai que mon jeu en ligne favori reste "hordes"! vivement une nouvelle ville! :yahoo:
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thylveo Mer 3 Déc - 13:54

Super ! Je vais rejoindre ton syndicat, camarade Monstre !
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Renaud84 Mer 3 Déc - 15:16

Moi je joue à:
La brute (j'en ai deux James_brook et Huntier)
Alphabounce
Hammerfest
Studioquiz
Naturalchimie
Conquisla (enfin plus maintenant)
Avant je jouais a croquemonster mais j'ai arreté
J'ai joué a dinopars mais après 1 ans sans y jouer j'ai plus mon nom de compte
Monzoo j'y jouais (c'est pas MT ça je crois)
Ensuite ya ogame
Qui connait Cow Boys town blackhills? (jeu de cowboys très bien fait)
Prizee
Miniville
Et tout le monde veut prendre sa place (sur internet c'est plus dur)

Je sais ça fait beaucoup de jeux.
Renaud84
Renaud84

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thaeris Mer 3 Déc - 16:08

Je joue bien entendu à Hordes,

à Othello (ou réversi selon le nom qu'on donne)

je gère un compte sur Ogame, mais de là à dire que j'y joue...^^

Sinon en ce moment j'ai trouvé cette petite merveille ! Très poétique, magnifique graphiquement, un jeu en flash mais de quoi passer un très bon moment Smile
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Flow Neuf Sang Mer 3 Déc - 17:15

Arf, suis je donc le seul à ne jouer qu'à Hordes ?

Il faut dire que c'est le seul qui m'est réellement accroché parmi ceux que j'ai testé.

sinon Oblivion j'ai bien aimé...je l'ai patché et re patché et jamais terminé mais bon c'était sympa! Razz suis fan de sacred, sacred underworld et en ce moment je joue à sacred 2 "fallen angel"...depuis hier soir je teste le dernier tom raider (magnifique niveau graphismes mais faut du matos !) donc pour le moment j'ai rien à en dire vu que suis pas allée très loin...et j'aime beaucoup les jeu d'enquêtes sans violence genre sybéria ou encore still life et autre post mortem...même si je n'y joue pas des heures entières car pas que ça à faire, une petite demi-heure me suffit, histoire de me changer les idées quoi... :lefou:

Je suis moi aussi contrains par le temps, mais j'ai aussi commencé à tester TRU, et je suis d'accord avec toi, les graphismes sont magnifiques Very Happy
Par contre, pour moi, fini les parties de Morro & co à des centaines d'heures de jeu. Cela dit ça ne m'empêche pas de faire découvrir Morro (et d'autres jeux, bien sur) à ceux qui ne le connaissent pas.
Sinon, pour les "vrais jeux en ligne", cad pas les jeux par navigateur, il m'arrive de jouer à Team Fortress 2 ou à Left 4 Dead. Une petite partie de temps en temps, pas longtemps, bruler ses ennemis, buter du zombies... rien de tel pour décompresser après une dure journée :cassordi:
Flow Neuf Sang
Flow Neuf Sang
Testeur de Mouchoirs
Testeur de Mouchoirs

Nombre de messages : 159
Age : 33
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mer 3 Déc - 17:19

Thylveo a écrit:Et comment tu as fait pour devenir sage ?
Et qu'est-ce que ca t'apporte ?
Je n'ai jamais rencontre de forum MT que j'ai bien aime jusque la.

pour devenir sage et bien j'ai joué! le titre évolue en fonction des points gagnés au cours des quiz donc plus t'en gagnes, plus vite tu montes en grade...et ça n'apporte rien en fait, juste la satisfaction du grade cheers
sinon la partie forum de studio quiz était bien plus intéressante et marrante il y a un an...mais bon ça fait toujours passer le temps et ça permet de rencontrer des gens sympas qui valent la peine d'être connus (on rencontre aussi pas mal de boulets et eux ils me permettent plutôt de me défouler :dwarf: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Galahad133 Mer 3 Déc - 17:35

Simpas tas petite merveille thaeris !!!

je me suis arrêté au 3-3 mais c'est très apaisant.
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 356
Age : 34
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mer 3 Déc - 23:25

me suis trompationnée ! Shocked suis pas sage, suis savante ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thylveo Jeu 4 Déc - 0:15

Flow Neuf Sang a écrit: les jeux par navigateur
Navigateur ! Voila le mot que je cherchais dans un autre topic, "browser" en anglais.
Merci l'aviateur !

----------------
Ah, d'accord Miss, tiens je me demande si j'ai un titre, moi... *va verifier* Ah oui: Apprenti.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  ludi170 Jeu 4 Déc - 0:41

oui j'allais suggérer ensuite navigateur ou moteur de recherche mais c'est navigateur, je le note! Wink
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Thylveo Jeu 4 Déc - 11:19

Youpy, je viens de passer "adepte" a Studio Quiz !
Me reste plus qu'a y gagner quelque chose un jour...

... et toujours pas d'Hordes Suspect
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  ludi170 Jeu 4 Déc - 12:59

sans hordes même les autres jeux n'ont plus d'intérêt... :| Crying or Very sad Sad :bourre: :debois:
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mar 23 Déc - 15:14

Salut!

Moi je joue aussi à Carapass, CroqueMonster et KadoKado!
Ces jeux sont biens marrants, surtout le système de KadoKado
avec les jeux à débloquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  ludi170 Mar 23 Déc - 15:17

hello!
si tu veux, tu peux nous rejoindre à croquemonster, nom du syndicat baddreamteam Smile
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mar 23 Déc - 15:20

Pourquoi pas, mais je suis pacifiste, et je préfèrerais être dans
un syndicat pacifiste (je suis déjà syndiqué)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  ludi170 Mar 23 Déc - 15:22

nous aussi nous sommes pacifistes mais si tu préfères rester dans ton syndicat il n'y a pas de soucis! Wink
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Invité Mar 23 Déc - 15:25

Ah ben nn attendez!
J'arrive!

Voilà!
J'ai mis ma candidature!

(BizouxNours)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  ludi170 Mar 23 Déc - 15:27

ok y a encore plein de places! Very Happy
ça y est tu fais désormais partie de la Bad Dream Team! :clap:
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  yguo Mar 23 Déc - 18:27

j'arrive moi aussi mais sa fait un bail que je n'ai pas jouer avec mon agence...
NOOOON.... je n'ai pas encore la technologie Syndicat....
sinon pour les autres jeux,
carapass, miniville, bitefight, dinoparc, dinorpg, labrute, ikariam et urban rival
yguo
yguo

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quels autres jeux en ligne jouez-vous ? Empty Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum