Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

4 participants

Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Thylveo Dim 7 Déc - 14:10

Edite : Je viens de voir qu'elle est sortie !

---

Ne ratons pas la sortie du Twinpedia de la V2 ce mercredi. Ca peut etre tres utile !

Twinpedia Hordes a écrit: Attention ! Cette aide de Hordes date du Mardi 4 Novembre 2008 à 12:00. Elle ne couvre que les villes présentes encore sous la version 1 du jeu, afin de laisser le “plaisir de la découverte” de la nouvelle version de Hordes. L'aide est bloquée en écriture, seule la lecture est possible. L'aide sera mise à jour le mercredi 10 décembre (soit 2 semaines après la sortie officielle de la version 2 de Hordes).


Dernière édition par Thylveo le Dim 21 Déc - 11:23, édité 1 fois
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Thaeris Dim 7 Déc - 15:13

J'y pensais ce matin^^

J'ai hâte de voir les changements, même si ce temps d'attente était une bonne idée, ça en rajoute dans le suspense Very Happy
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Thylveo Dim 14 Déc - 4:35

Mouais, ils n'ont pas encore mis Twinpedia - Hordes a jour.

J'y suis alle pour leur dire au sujet des titres de cuisinier I love you mais le site n'a pas change. Je vais essayer de voir ce qui s'y dit sur le Forum Monde, mais j'ai toujours un peu peur d'aller chercher des infos la-bas, c'est toujours un peu trop la pagaille et il y a trop de flood (sur le forum monde).
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Verkus Dim 14 Déc - 13:51

La maj la maj ^^
Verkus
Verkus

Nombre de messages : 160
Titre dans Hordes : Amateur de viandes humaines
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Thylveo Dim 14 Déc - 14:01

Selon la poste de litvak sur ce topic, la maj de Twinpedia - Hordes sera rendue publique demain.

Egalement interessante est la poste de Nipa a la page suivante :
Nipa a écrit:Pour info, une copie de la version "à jour" de Twinpedia circule. Les gens qui en ont le lien ne semblent pas la diffuser hors de leur ville généralement. L'idée, c'est de prolonger le plaisir de la découverte à tout le monde.

Sinon, pour l'instant, se balader dans les villes permet de voir à quelle vitesse les gens apprennent. Et on voit petit à petit la progression : maintenant, ils ont tous compris à quoi servent les évolutions, font moins de défenses temporaires et commencent à savoir que les PIs sont trop chers pour être réalisables rapidement.

Par contre ils ont encore du mal à comprendre le peu de rentabilité de l'atelier, la nécessité de ne pas voter en masse dès minuit ou encore que le mont pointu existe...
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Thylveo Dim 21 Déc - 11:24

La V2 est sortie !
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Verkus Dim 21 Déc - 14:00

perso, je me rappel avoir vu un tableau avec chaque titre et la personne qui possèdait le plus de pts dans cette catégorie, mais plus le moyen de mettre la main dessus, si ca vous rappel qlqchose ^^
Verkus
Verkus

Nombre de messages : 160
Titre dans Hordes : Amateur de viandes humaines
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  yguo Dim 21 Déc - 20:51

je m'en rappelle c'est l'endroit ou nous avons vu que thythy etait le premier chef cuistot...
yguo
yguo

Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Verkus Dim 21 Déc - 22:10

yguo a écrit:je m'en rappelle c'est l'endroit ou nous avons vu que thythy etait le premier chef cuistot...

oui c'est ca, sous forme de tableau je pense que ca se présentait ^^ mais j'ai plus le lien Sad
Verkus
Verkus

Nombre de messages : 160
Titre dans Hordes : Amateur de viandes humaines
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Thylveo Lun 22 Déc - 6:35

Ce n'etait pas sur Twinpedia, c'est sur le forum monde.

lien vers le dernier tableau en date
Lien vers le topic dans le forum monde

Donc, en ce moment, je suis detrone et je ne suis "que" Cuisinier Numero 2 dans Hordes. Mais une fois cette ville terminee, croyez-moi que j'aurai un sacre nombre de bons petits plats en plus dans mon ame, et peut-etre meme une nouvelle distinction...

Edite : voila qui devrait etre regle, je devrais etre number one again...
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie ! Empty Re: TwinPedia - Hordes : V2 = elle est sortie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum