Nouvelles constructions
+4
Thylveo
Galahad133
Thaeris
Ewings
8 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles constructions
Ca serait intéressant de partager vos découvertes sur les petites nouveautés de la V2.
Nous avons débloqué une nouvelle construction au chantier : registre de chantier ?_?
Pour le moment, nous ne savons pas à quoi cela sert (à part la petite note) et comment cela est utile.
Il nous faudrait une Table Järpen. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les balancer ^^
Nous avons débloqué une nouvelle construction au chantier : registre de chantier ?_?
Pour le moment, nous ne savons pas à quoi cela sert (à part la petite note) et comment cela est utile.
Il nous faudrait une Table Järpen. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les balancer ^^
Ewings- Nombre de messages : 61
Re: Nouvelles constructions
Aaaah ?
Serait-ce par hasard un moyen de connaitre qui investit dans quoi ?
Serait-ce par hasard un moyen de connaitre qui investit dans quoi ?
Registre du chantier:
Permet de voir qui et le nombres de PA investis dans les chantiers.
Apparait sous la forme : [18:02] CitoyenX a apporté Y PA au chantier Z.” Le nombre de PA est clairement annoncé.
Permet de voir qui et le nombres de PA investis dans les chantiers.
Apparait sous la forme : [18:02] CitoyenX a apporté Y PA au chantier Z.” Le nombre de PA est clairement annoncé.
Galahad133- Gardien de cabines d’essayage
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Ouahou ! C'est super cool ca ! C'est une nouveaute qui vient d'arriver ou ca s'est debloque quand vous avez fait un certain chantier ?
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Thylveo a écrit:Ouahou ! C'est super cool ca ! C'est une nouveaute qui vient d'arriver ou ca s'est debloque quand vous avez fait un certain chantier ?
Arf, je viens de m'apercevoir que nous aussi nous l'avons. Mais pas foutu de savoir comment
Flow Neuf Sang- Testeur de Mouchoirs
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Il on du ajouté ca ces dernières heures.
Je suppose que pour le développer, il suffit de construire l'atelier.
Je suppose que pour le développer, il suffit de construire l'atelier.
En effet : ajout soudain.
Je trouve ca excellent - mais attention, encore une construction totalement inutile si on arrive a etre suffisament nombreux dans la meta...
Je trouve ca excellent - mais attention, encore une construction totalement inutile si on arrive a etre suffisament nombreux dans la meta...
Thylveo- Chef de Rayon
Le Registre ressemble a ca !
Au cas ou vous etiez curieux, voici a quoi ressemble le registre :
Thylveo- Chef de Rayon
ouf! à un moment donné, j'ai cru que c'était chez nous!
ludi170- Dresseuse de Rongeurs
Intéressant, ca permet vraiment de savoir où les boulets mettent leur Pa.
lol ludi !
lol ludi !
FrereKoopa- Nombre de messages : 73
Ce qui est marrant c'est que Hyoga a mis je ne sais pas combien de fois 1 dans la boucherie au lieu de mettre plusieurs points d'un coup.
Parce que quand on mets par exemple 5 d'un coup, ca n'apparait qu'une fois sur le registre puisque celui-ci n'indique pas combien ont ete utilise a chaque fois.
Mais je devrais mettre ces postes dans le topic plus approprie, on bouge, accrochez-vous !!!
Parce que quand on mets par exemple 5 d'un coup, ca n'apparait qu'une fois sur le registre puisque celui-ci n'indique pas combien ont ete utilise a chaque fois.
Mais je devrais mettre ces postes dans le topic plus approprie, on bouge, accrochez-vous !!!
Thylveo- Chef de Rayon
Thylveo a écrit:Ce qui est marrant c'est que Hyoga a mis je ne sais pas combien de fois 1 dans la boucherie au lieu de mettre plusieurs points d'un coup.
Il faut croire que les boulets ne le sont pas pour rien ^^
Oh la frayeur ! j'ai cru que c'était chez nous également !
Quelqu'un a réussi à faire de jolie chose avec la catapulte ? On a pas su l'utiliser la dernière fois avec ma ville. ^^
Quelqu'un a réussi à faire de jolie chose avec la catapulte ? On a pas su l'utiliser la dernière fois avec ma ville. ^^
Ils l'ont construite dans une de mes premières villes v2.
un joueur est désigné aller à toirement ( ) comme chef de pièce. Il n'y a que lui qui peut l'utiliser.
Je lui avais envoyé un mp pour savoir comment elle fonctionne...mais on est tous mort avant qu'il ne réponde.
un joueur est désigné aller à toirement ( ) comme chef de pièce. Il n'y a que lui qui peut l'utiliser.
Je lui avais envoyé un mp pour savoir comment elle fonctionne...mais on est tous mort avant qu'il ne réponde.
A mon avis, la catapulte ne sert qu'a degommer des zombies a l'exterieur afin de rendre les expes du lendemain dans la zone choisie plus faciles car avec moins de zonzons.
Une personne est choisie aleatoirement pour l'activer.
Cet habitant a alors la charge de la remplir et de l'orienter.
Et voici ma belle cata de l'Antre de Lechuck
Une personne est choisie aleatoirement pour l'activer.
Cet habitant a alors la charge de la remplir et de l'orienter.
Et voici ma belle cata de l'Antre de Lechuck
Thylveo- Chef de Rayon
Bah... je croyais l'avoir dit dans ma poste precedente, je ne sais pas trop quoi dire de plus ?
Thylveo- Chef de Rayon
Ça coute des PA pour l'utiliser?, il y a t'il un écran de sélection des objets que l'on veut expédier?, comment règle t'on l'azimut de tir?, et la distance ...
des trucs comme ça quoi
des trucs comme ça quoi
Je crois que ça ne coûte pas de
On peut choisir quel objet envoyer (et ça change grandement les dégâts infligé ! Entre un moteur et un radio K7 )
Après je ne suis pas sûr qu'on puisse contrôler la direction
On peut choisir quel objet envoyer (et ça change grandement les dégâts infligé ! Entre un moteur et un radio K7 )
Thaeris a écrit:
Euh... Quel intérêt dans ce cas ? Je sais pas, je croyais que c'était fait pour t'aider dans les futurs expés, pas pour jouer à la roulette russe
Edit avant post: D'ailleurs, Thylveo l'a clairement expliqué 5 posts plus haut -__-'
Par contre, il me semble que l'on peut utiliser la catapulte comme "rangement" d'une place. Utile pour cacher quelque chose =)
Et le coup du "aléatoirement", c'est vachement sadique. Suffit que ça tombe sur un boulet, et bonjour l'inutile catapulte
Flow Neuf Sang- Testeur de Mouchoirs
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Merci Flo
Ça ne coute pas de pour l'utiliser.
On peut utiliser n'importe quel objet de son sac a dos (et le reste de la ville voit quel objet est sélectionné pour la catapulte).
On choisit la direction (Nord / Nord Ouest / Ouest / Sud-Ouest, etc.) mais on ne choisit pas la distance.
Les dégâts dépendent entièrement de l'objet mis sur la catapulte. Certains objets font plus de dégâts que d'autres, et des objets feront beaucoup de dégâts groupés alors que d'autres objets feront des dégâts éparpillés.
V11RossoCorsa a écrit:Ça coute des PA pour l'utiliser?, il y a t'il un écran de sélection des objets que l'on veut expédier?, comment règle t'on l'azimut de tir?, et la distance ...
des trucs comme ça quoi
Ça ne coute pas de pour l'utiliser.
On peut utiliser n'importe quel objet de son sac a dos (et le reste de la ville voit quel objet est sélectionné pour la catapulte).
On choisit la direction (Nord / Nord Ouest / Ouest / Sud-Ouest, etc.) mais on ne choisit pas la distance.
Les dégâts dépendent entièrement de l'objet mis sur la catapulte. Certains objets font plus de dégâts que d'autres, et des objets feront beaucoup de dégâts groupés alors que d'autres objets feront des dégâts éparpillés.
Thylveo- Chef de Rayon
Dommage qu'on ne peut pas catapulter les cadavres !
Je me demande si les objets balancés peuvent être récupérés après.
Thylveo tu sais si on peut améliorer la catapulte (par vote) pour augmenter la précision ?
Je me demande si les objets balancés peuvent être récupérés après.
Thylveo tu sais si on peut améliorer la catapulte (par vote) pour augmenter la précision ?
On ne peut pas ameliorer la catapulte.
Les objets lances ne peuvent pas etre recuperes.
Thylveo, expert en catapulte depuis 2009.
Les objets lances ne peuvent pas etre recuperes.
Thylveo, expert en catapulte depuis 2009.
Thylveo- Chef de Rayon
Page 1 sur 1