Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mise à jour Hordes 2.15, Réactions

5 participants

Mise à jour Hordes 2.15, Réactions Empty Mise à jour Hordes 2.15, Réactions

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 7:27

Motion Twin a écrit:Mise à jour 2.15
29 janvier, à 18:40

Une mise à jour a été effectuée ce jeudi 29 janvier.

Elle concerne principalement un nombre important de corrections de bugs ou de changements de règles, parmi lesquels :

* comme cadeau pour l'année 2009, l'équipe Hordes a décidé de rendre la promotion sur les abonnements au mode Héros permanente !
* l'ensemble des problèmes rencontrés avec le Contrôle de zone (perte de contrôle, compteur qui se ré-initialise à 30 minutes, fouilles interrompues anormalement...) devrait être corrigé,
* le fonctionnement de la Tour de Guet (estimations) a été modifié pour corriger une faille importante. La qualité de ses estimations sera dorénavant sensiblement plus aléatoire pour plus de réalisme.
* les règles de Terreur ont été modifiées (reportez-vous à l'aide du jeu),
* une option pour mémoriser son mot de passe a été ajoutée sur Anthrax GPS,
* la potence est de retour; elle est toutefois soumise à diverses limitations,
* plusieurs nouveaux objets ont été ajoutés en jeu,
* la page annonçant les futures évolutions de Hordes a été mise à jour : elle vous révèle dorénavant un certain nombre d'informations plus claires quant au planning des prochaines mises à jour !
* et enfin, correction de divers bugs d'objets,

La mise à jour des villes privées a été repoussée, pour être modifiée en profondeur. Nous souhaitons apporter une expérience de jeu plus riche et plus intense au travers de cette future mise à jour, vous en saurez plus prochainement.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour Hordes 2.15, Réactions Empty Re: Mise à jour Hordes 2.15, Réactions

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 7:37

Je ne suis pas du tout surpris qu’ils aient décidé de ne pas augmenter le prix de l’abonnement héro vu le climat économique actuel et le prix déjà relativement élevé des abonnements.

Très content qu’ils aient continué à corriger les bugs, ce n’était guère plaisant de se mettre en FA seulement pour voir que le compteur s’est coincé…

Le changement concernant les estimations de la tour de guet m’intrigue. Cela va devenir beaucoup plus difficile de savoir combien de défense construire. Mais je suppose que cela rendra effectivement le jeu plus amusant.

Intéressant de voir que la potence est de retour ! Cela confirme à mon avis le fait que MT prend en compte ce qui se dit sur le Forum Monde, où il y avait eu d’innombrables demandes du retour de la potence. Et une chance pour nous tous d’enfin pouvoir gouter à la corde un jour peut-être Wink.

Je pense que le retour de la potence était nécessaire pour l’équilibrage du jeu. Il était devenu bien trop facile pour un banni de tenir tranquillement. Et certains bannis méritent franchement la pendaison… C’est si agaçant quand un banni (par exemple, « leben ») n’arrête pas de râler et cependant profite bien de la durée de la ville, pour même se retrouver avec une chance d’avoir la M.U. ! Je suis bien curieux de savoir quelles sont les diverses limitations.

Enfin, plusieurs nouveaux objets !!! Youpi !!
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 7:50

Les changements concernant la Terreur :

:terreur: Terreur :
Il est minuit. Les Hordes s'abattent sur votre maison avec rage, mais vous arrivez à les repousser. Le souvenir de la mort si proche va vous terroriser. Sous l'emprise de la terreur, vous serez très limité(e) dans vos agissements... Hors de question de rester près des zombies quelles que soient les circonstances ! Et si vous n'avez pas le choix, vous serez tout simplement paralysé(e) par la terreur... jusqu'à ce que l'un d'eux vous dévore. Dans le désert, vous comptez pour 0 point de contrôle, quelque soit votre métier ou votre équipement. Vous ne pouvez pas agir sur une zone si le score de contrôle des zombies est supérieur à celui des humains.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Message  yguo Ven 30 Jan - 10:16

bon a part la potence et la terreur je ne pensais pas que la tour de guet était vrai, je pensais qu'elle donnai qu'une fourchette approximative...
pour la terreur ca va devenir compliquer, car si nous somme dehors avec 10 zonzons et que l'on compte pour du beurre il va falloir que pas mal de mondes viennent vous sauver
yguo
yguo

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 10:23

Donc il ne faudra vraiment plus du tout jouer aux cartes dehors.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Message  yguo Ven 30 Jan - 10:37

zut alors plus de partis de belotte au lieu de fouiller...thythy Crying or Very sad
yguo
yguo

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 10:50

Laughing Juste quand je gagnais !!
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Message  V11RossoCorsa Ven 30 Jan - 19:51

Thylveo a écrit:

Intéressant de voir que la potence est de retour ! Cela confirme à mon avis le fait que MT prend en compte ce qui se dit sur le Forum Monde, où il y avait eu d’innombrables demandes du retour de la potence. Et une chance pour nous tous d’enfin pouvoir gouter à la corde un jour peut-être Wink.
Déjà fait pour moi.
Tu recommence une ville avec une terrible douleur à la nuque Laughing
Thylveo a écrit:
Je pense que le retour de la potence était nécessaire pour l’équilibrage du jeu. Il était devenu bien trop facile pour un banni de tenir tranquillement. Et certains bannis méritent franchement la pendaison… C’est si agaçant quand un banni (par exemple, « leben ») n’arrête pas de râler et cependant profite bien de la durée de la ville, pour même se retrouver avec une chance d’avoir la M.U. ! Je suis bien curieux de savoir quelles sont les diverses limitations.

C'est une bonne chose oui, pour exactement les même raisons que celles que tu donnes. Sans la potence, les bannis n'avaient qu'a attendre la fin de la ville et empocher les points.
La potence doit être reconstruite après chaque utilisation et nécessite une poutre et une chaine. Ca va être compliqué d'en faire No
V11RossoCorsa
V11RossoCorsa

Titre dans Hordes : Coquet chef de chantier mais je ne suis pas gay

http://camembertaroulette.free.fr

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 22:31

Ah ouais, c'est surtout la chaine qui va rendre les choses franchement difficile.
Non seulement est-ce une arme pas trop mauvaise, c'est aussi un objet qui permet aux héros de soit verrouiller leur habitation, soit se créer des défenses supplémentaires.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Message  V11RossoCorsa Ven 30 Jan - 22:33

Une découverte faite ce soir avec mon second compte (boooouuuu spa bien Rolling Eyes ):

On a maintenant la possibilité de déposer discrètement un objet chez un autre joueur. Ca plus la possibilité de modifier le registre pour certain(e).... cheers
V11RossoCorsa
V11RossoCorsa

Message  Thylveo Ven 30 Jan - 22:47

En effet, maintenant ça dit "Vous avez déjà commis une effraction aujourd'hui. "
:fleche: "une effraction" alors qu'avant ça disait simplement "un vol".
Donc je devine qu'on peut faire ce que tu mentionnes, V11, à la place du vol quotidien ?
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Message  V11RossoCorsa Ven 30 Jan - 23:10

Oui, quand tu vas voir la maison d'un citoyen tu as maintenant le choix entre "voler un objet" ou "déposer un objet".
Mais il n'y a toujours droit qu'à une seule effraction par jour.

M'étant fait détecter lors de mon vol, j'ai rendu l'objet à son propriétaire. Je retenterai demain si on ne meure pas tous cette nuit (ville de débutants et ma façon de jouer)
V11RossoCorsa
V11RossoCorsa

Message  FrereKoopa Sam 31 Jan - 0:22

Pour la tour de guet : ça va rendre le jeu encore plus aléatoire. Génial !
Pour la potence : je suis content de son retour, rien que pour les cas "leben", mais je suis déçu du fait qu'elle soit si dure à construire. A moins que les chaines soient plus communes après cette mise à jour...
Pour les nouveaux objets : j'ai hâte de les voir (et de m'en servir).^^

Et je trouve qu'ils ont eu une excellente idée en faisant un planning plus clair pour les prochaines mises à jour.
FrereKoopa
FrereKoopa

Message  Galahad133 Sam 31 Jan - 1:22

V11RossoCorsa a écrit:
On a maintenant la possibilité de déposer discrètement un objet chez un autre joueur. Ca plus la possibilité de modifier le registre pour certain(e).... cheers

Voila qui sera utile pour notre petite insurrection !!! On pourra prendre en banque et déposer un objet chez un membre déjà banni ^^
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Titre dans Hordes : Casse couille de service

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé