Vieilles affiches de films d'horreur
4 participants
Page 1 sur 1
Vieilles affiches de films d'horreur
http://wellmedicated.com/inspiration/100-illustrated-horror-film-posters-part-2/
Tout plein de vieilles affiches de films d'horreur.
Marrant comment d'une certaine façon elles n'ont pas si mal vieilli...
Tout plein de vieilles affiches de films d'horreur.
Marrant comment d'une certaine façon elles n'ont pas si mal vieilli...
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Fantastique horreur !
C'est fantastique de voir toutes ces images stéréotypes de l'horreur.
Allez , je me lance dans l'exercice avec deux images bien Hordiennes.
Ce sont deux affiches de Land of the Dead de George A. Romero, initiateur et grand maitre du film de zombies.
Pour ce qui est de cet univers horrible des fifties, je vous renvoie également à cet article sur arghl.eu !
Allez , je me lance dans l'exercice avec deux images bien Hordiennes.
Ce sont deux affiches de Land of the Dead de George A. Romero, initiateur et grand maitre du film de zombies.
Pour ce qui est de cet univers horrible des fifties, je vous renvoie également à cet article sur arghl.eu !
Re: Vieilles affiches de films d'horreur
En effet, trop fort les affiches, Loupchien ! Tout à fait Hordes !
Thylveo- Chef de Rayon
La suite… toujours du grand maître George A. Romero, L'armée des morts sorti en 2004.
L'affiche a surement inspirée une scène du film promotionnel fait pour Hordes, visible ici.
J'aime assez la phrase quand il n'y a plus de place en enfer, ils reviennent sur terre.
L'armée des morts ? C'est marrant de voir les traductions françaises de ces films.
Je connais Dawn of the Dead, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça en France. Je n'aime pas trop le titre français. Dawn of the Dead ça rajoute davantage d'atmosphère, je trouve.
Je connais Dawn of the Dead, mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça en France. Je n'aime pas trop le titre français. Dawn of the Dead ça rajoute davantage d'atmosphère, je trouve.
Thylveo- Chef de Rayon
l'anglais est plus suggestif…
Land of the dead
Dawn of the dead
C'est vrai que cela crée un univers plus fort celui suggéré par la traduction française ;
y compris au niveau des sonorités, les titres anglais sont, et sonnent, plus tranchants !
Land of the dead
Dawn of the dead
C'est vrai que cela crée un univers plus fort celui suggéré par la traduction française ;
y compris au niveau des sonorités, les titres anglais sont, et sonnent, plus tranchants !
Oui, et en même temps, quelquefois le contraire est vrai.
Je préfère le titre « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » plutôt que le trop simple « Amelie »
Je préfère le titre « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain » plutôt que le trop simple « Amelie »
Thylveo- Chef de Rayon
Hehe .. en roumain, "Dawn of the dead" a été traduit "Dimineata mortii" ( = "Le matin de la mort" ).
Pour "Le fabuleux destin d’Amélie Poulain", c'était aussi "Amélie" tout court, comme en anglais.
Pour "Le fabuleux destin d’Amélie Poulain", c'était aussi "Amélie" tout court, comme en anglais.
incerc- Nombre de messages : 523
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
ça sonne bien le titre en Roumain^^
Mais sinon pour Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, ils auraient pu se fouler un peu...
Amélie tout court c'est pas terrible....
Mais sinon pour Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, ils auraient pu se fouler un peu...
Amélie tout court c'est pas terrible....
Where will you be when the end begins ?
Encore ? Toujours de George A. Romero, Diary of the Dead sorti en juin 2008. Si vous habitez à Montélimar (France!) vous avez encore la chance de le voir au cinéma les Templiers. Pour ce qui est des autres… continuez de jouer à Hordes !
ILS, un film d'horreur sans zombies, ce qui rend justement le tout bien plus terrifiant !
Ils, sur wikipedia
Trailer sur YouTube :
Ils, sur wikipedia
Trailer sur YouTube :
Thylveo- Chef de Rayon
En roumain, le titre est "Strigoi" (edit: je parle de "Ils" ). Je trouve toujours mieux les titres en VO (le film est coproduction France/Roumanie )
Cité de wiki:
Cité de wiki:
Click - une definition pour "strigoi" en anglaisLe Strigoï, accomplissement de l'évolution humaine vampire veut dire "celui qui parle, celui qui dit, celui qui montre, qui sait, qui exprime et peut s'exprimer, le revenant qui s'exprime". Il y a du mortuaire dans le Strigoï mais c'est surtout comme on imagine une ombre qui se déplace, des voix qui hantent une maison et un Vampire qui parle en cachette derrière soi. Le strigoî est le début d'une maitrise esthétique et profonde et du Vampire lui même et de ses pouvoirs. Il est revenu, il reviendra, et il pourra enfin parler, ou se taire d'une façon sourde et nocturne. Le Strigoï est la face la plus fascinante du Vampirisme, et est le début de la véritable indépendance pour le Vampire qui vit cette transformation humaine.
Horreur fifties
Curse of the Demon traduit par Rendez-vous avec la peur,
film anglais de Jacques Tourneur produit en 1957.
Une parodie de bande-annonce de film d'horreur^^
Ils reviennent !
Ils reviennent !
Ce n'est pas vieux, mais il y en a d'horreur, des zombies et.. une tronconneuse
Je vous présente : "Dead snow" (un film norvegien sorti cette année)
Je vous présente : "Dead snow" (un film norvegien sorti cette année)
Page 1 sur 1