Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

+13
Clic
Inspektor
Admin
petitloup001
Turgon
Pitoufo
incerc
Thaeris
ludi170
Galahad133
loupchien
mirc28
Thylveo
17 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Jeu 19 Mar - 5:20

Inspektor !!! Tes définitions sont vraiment TOP !!

Loupchien, as-tu une date en tete pour publier la liste de toutes les definitions sur ton blog ?

Ce serait sympa de les ordonner d'une facon ou d'une autre, peut-etre ?

Et de mettre les noms des contributeurs, mais peut-etre juste a la fin, sans dire qui a ecrit quoi (juste parce que je pense que sinon ce serait lourd) ?

Qu'en penses-tu ?
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Jeu 19 Mar - 5:26

Ah au fait, pour Mad Max, quelle est la dernière fois que vous l'avez-vu ?
Parce que je suis désolé (pas vraiment Razz)... mais vous avez tous tort, mouhahahahaha :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mad_Max

Max Rockatansky est un policier de la route, un « bronze » (en référence à la couleur de sa plaque de service). À bord de son Interceptor (une Ford Falcon XB sedan australienne, propulsée par un 351 Cleveland, 5,8 litres de cylindrée), il est chargé de faire régner l'ordre et de combattre les bandes de pirates de la route ; il fait équipe avec le motard Jim « Mother Goose ». Sa meilleure arme est son sang-froid, qui lui permet de faire « craquer » ses adversaires lors d'impressionnants face à face routiers.

Madmax n'est pas un méchant solitaire, c'est un "gentil" policier du désert.

D'ailleurs, Madmax a été tourné tout à côté de chez moi !
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Jeu 19 Mar - 11:05

… puisque c'est comme ça et devant une définition si claire, je me devais d'effectuer une modification. J'ai donc troqué Napoléon contre Mad Max, j'allais quand même pas récupérer un pauvre solitaire sans panache !

albino Je réfléchis déjà à la manière de présenter tout ça… Thylveo ton idée de mettre tous les contributeurs à la fin est très bonne. Pour la date de clôture ce serait dommage de s'arrêter déjà alors que que je vous sens encore bien en verve (merci Inspektor, quatre d'un coup ça force le respect, mention spéciale pour l'avatar docteur Folamour qui me donne une idée!)
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Jeu 19 Mar - 11:28

le docteur
Le docteur sait tout et surtout il vous met en garde contre chaque risque parce qu'il a peur pour votre santé. Attention, cette zone est dangereuse, vous allez vous blesser ! Attention, l'expédition est trop longue, vous serez déshydratés ! Attention, si un zombie rentre, vous serez en terreur ! Il s'en suit généralement une longue explication, copié collé de Twinpédia. Le docteur à également des dons en psychologie, c'est lui qui viendra en première ligne pour faire entendre raison à un banni qui a pris la scie en otage… Le docteur soigne tous les faibles, sauve le citoyen perdu près de la ville qui se connecte pas, même si parfois il finit par donner des maux de têtes.


le pharmacien
Le pharmacien est le dealer des Hordes. Comme tout dealer, il en existe de deux sortes : ceux qui touche pas à la came et ceux qui tapent dans le stock. Pour les premiers, posséder la drogue est un immense pouvoir capable d'asservir tout citoyen qui part en expédition lointaine. La joie est comble quand une larve dépendante vient supplier pour avoir sa dose afin de ne pas mourir ce soir. Pour les seconds, beaucoup moins à cheval sur les valeurs, ils sont ravis de profiter de leur butin pour espérer aller loin, drogués ils font généralement un carnage mais à deux ou trois cases de la ville car ils n'avaient plus de PA pour aller plus loin. Pour ceux-là, Tony Montana est le modèle à suivre…


Dernière édition par loupchien le Jeu 19 Mar - 13:42, édité 1 fois
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Jeu 19 Mar - 12:51

Merci pour vos encouragements !
C'est un projet amusant !

Le mendiant

Une petite gourde, une lampe allumée, un paracétoide.... A votre bon coeur ! Le mendiant réclame à tue tête sur le forum, ou pire, par message privé, toutes sortes de choses qu'il estime lui être utiles. Les conditions dans lesquelles l'objet demandé est devenu de nécessité impérieuse pour lui sont toutefois assez troubles, et il ne les expliquera pas, vous targuant simplement de radin ou d'injuste si vous ne le donnez pas gain de cause. Sous les reproches redoublés du Fürher, du docteur et de l'oeil de moscou, le pharmacien et le banquier lui donneront peut être quelque chose... pour lequel il ne fera pas de remerciement, s'apprêtant déjà, dès le lendemain à redemander autre chose.


Le querelleur

Surtout ne lui faites aucun reproche et ne lui volez aucun objet même "pour rire" ou il vous créera un long message sur le forum dans lequel vous serez traité de tous les noms ! Ne vous avisez même pas de plaisanter sur son pseudo, ou un de ses messages ! C'est que le querelleur est un peu soupe au lait, et prendra la mouche immédiatement. Avis aux amateurs !


L'avocat du Diable

La justice, c'est son truc. L'opposition aussi. Depuis tout petit il rêve de défendre ceux qui sont accusés par la société, et aujourd'hui grâce à Hordes il peut le faire quotidiennement et facilement ! Alors il s'en donne à coeur-joie, plaidant la clémence pour les voleurs de lampe et le pardon pour les futurs-bannis. Le problème, c'est qu'il n'a pas compris que Hordes n'est pas un monde de moralité et de justice...


Le roliste

D&D, les JDR c'est sa vie. S'exprimant dans un langage quelquefois difficile à comprendre, dans des messages souvent longs à lire, le rolliste semble être tombé d'un autre univers. Selon les villes et le type de role play, le rolliste est soit adoré, soit détesté. En tout cas il ne laisse personne indifférent !


Le québécois Wink

Comme le rolliste, il peut lui arriver de s'exprimer bizarrement, pourtant à la différence du rolliste qui cultive cette différence, le québécois ne le fait pas exprès et suscite l'amusement malgré lui.
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Jeu 19 Mar - 12:54

loupchien a écrit:mention spéciale pour l'avatar docteur Folamour qui me donne une idée!

Héhé je me réjouis à l'avance de celle-ci (tout en me demandant ce qu'elle va être) !
Merci

Petite question : quelqu'un pourrait faire une sorte de dessin façon pip-boy pour illustrer les portraits ? ça ajouterait un peu plus d'humour !
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thaeris Jeu 19 Mar - 13:02

Petite question : quelqu'un pourrait faire une sorte de dessin façon pip-boy pour illustrer les portraits ? ça ajouterait un peu plus d'humour !
Je pourrais essayer, j'aime bien dessiner... Smile Mais il me semble que Loupchien ait plus de talent que moi^^

Edit : Descriptions vraiment superbes sinon Very Happy cheers
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Jeu 19 Mar - 13:31

Encore d'excellentes cuvées !
Et dis-donc Inspektor, qu'est-ce que tu es doué pour ça !
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Jeu 19 Mar - 13:34

Petite question : quelqu'un pourrait faire une sorte de dessin façon pip-boy pour illustrer les portraits ? ça ajouterait un peu plus d'humour !
C'est une bonne idée mais cela demande un gros travail. Pour les illustrations, je propose d'ailleurs plus quelque chose dans le style de Hordes, un peu comme les persos des métiers, c'est très semblable, mais cela fera la différence pour se sentir vraiment dans Hordes…

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Hordes
Les définitions pourraient être présentées sous une forme de dictionnaire électronique… Un nouvel objet ludique dessiné pour Hordes ! Je m'égare (au vais-je trouver le temps de faire ça).
Thaeris, on pourrait dessiner ensemble… Si tu veux faire les portraits, je peux dessiner l'appli… je pensais utiliser une base déjà crée pour ce vieil objet que j'avais crée dans le désert et l'adapter pour ce sujet.

elephant Mais bon là je suis rempli de boulot… alors faudra être un peu patient. En attendant continuez les définitions !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thaeris Jeu 19 Mar - 13:44

Pourquoi pas ?^^

En effet, ce serait une bonne idée d'application externe ! geeky façon pokédex^^

Je vais faire quelques essais de croquis que je t'enverrai par mp Smile
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Jeu 19 Mar - 14:54

cheers :clap: Qu'est-ce que j'aime ce sujet !!
Allons, aux nos crayons ! scratch study Very Happy
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Jeu 19 Mar - 15:25

Héhé une nouvelle API est en train de naitre !

Hum si on fait un catalogue des joueurs, il faudrait peut être pour que ce soit plus attractif, permettre aux joueurs de dire qui est quoi. Un MWL en mieux, pour ainsi dire.

Le (bon) chasseur

Le désert, il le connait comme sa poche, ou plutôt comme les entrailles des zombies. Car pour lui, le désert est un immense terrain de chasse aux zombies. Il aime à les voir mourir par dizaines de par ses coups, ou de par ses jets de sacs plastiques, couteaux, chats, etc. Dans une ville, il sera le premier à recommander la construction de la robinetterie. Il sera également partant pour tous les nettoyages de cases. Lorsque la fin de ville approche, le chasseur quitte la ville et va mourir en homme, dans le désert après un corps à corps (en décomposition) avec ses cibles préférées. Son rêve ? L'implantation de la fonctionnalité "Camping Sauvage".


Le mauvais chasseur

Le désert, il le connait comme sa poche... enfin, il le pense. Pour lui le désert est un immense terrain de chasse aux zombies. Idéalement, il aime à les voir mourir dans d'atroces souffrances ; mais au quotidien, il aime surtout parvenir à les fuir. Ce n'est pas qu'il joue mal, mais le mauvais chasseur a une poisse folle qui fait que ses armes se cassent à la première utilisation, égratignant à peine le derme pourri des morts-vivants.
Ce joueur a le don pour se mettre dans des situations désespérées tout seul. Qu'il atterrisse sur une case seul avec trois zombies, il essaiera alors - sans succès - de le terrasser avec une arme qui se cassera, puis il tentera de les maitriser avec ses mains, pour enfin garder ses derniers :pa: pour fuir vers une case inexplorée... contenant encore plus de zombies. Penaud, il écrira alors sur le forum avoir besoin d'une nourriture, d'une drogue ou d'amis pour l'aider. Le plus souvent, il mourra seul sur sa case, en début de partie.


Le parano

Hordes est un monde cruel où règne couramment la trahison. Le parano l'a bien intégré, et même dans les villes les mieux organisées, il suspecte tout le monde de vouloir jouer un sale coup. Contrairement à l'Oeil de Moscou il ne surveille pas les registres, ni les actions des autres citoyens, non, le parano, avant toute mesure conteste, accuse, insulte. Il est l'allégorie parfaite du principe de précaution. Dès qu'il le pourra, il proposera de garder chez lui les ressources essentielles de la ville, et ce, afin de bloquer tel chantier, ou d'empêcher telle personne de faire telle action. De même, à la première occasion venue, il s'élévera contre toute forme de pouvoir personnel, même élu par les autres citoyens. C'est que toute personne peut facilement trahir, même élue...


Le gentil

Le gentil est toujours présent quand on a besoin de lui, du moins, il s'efforce de l'être. Appelez le pour qu'il vous secoure, il viendra braver tous les zombies pour vous tirer de votre mauvais pas. Demandez lui un objet de décoration qu'il gardait pour sa maison, et il vous le confiera. Le gentil l'est tellement qu'on peut parfois se demander si l'univers de Hordes est vraiment faite pour lui. Enfin, tant que la cage a viande n'est pas implantée. Après c'est certain, tout le monde se dira heureusement qu'il est là pour s'y mettre volontairement à la nuit tombée.


Le capitaliste

Bien que le monde ne soit plus que poussière, il est convaincu qu'il est possible d'en tirer encore des choses pécuniairement parlant. Appelez le sur le forum pour qu'il vienne vous sauver, il vous demandera en échange un objet de décoration (ou de la nourriture, ou drogue s'il se double d'un chasseur de pictos) ! En fin de partie, il pourrait même essayer de vous remettre des rations d'eau contre une substantielle somme...


Le mafieux

Membre très influent d'une coalition voire d'une métacoalition qu'il a souvent lui même fondée, le mafieux viendra régulièrement vous rappeler de le respecter ou de respecter ses décisions et exigences. Et gare à vous si vous ne rentrez pas dans son droit chemin : il pourrait convaincre son clan de vous bannir collectivement !


Le gérant de tripot (ou le Patrick Sébastien)

Lui, il a tout compris ! Ayant observé que dans chaque ville se présentent de nombreux vicieux, une chauffeuse de salle et quelques timides névrosés, il a pris les choses en main et organise régulièrement sur le forum des sujets où il joue une bouteille d'alcool fraîchement ramenée d'expédition, une drogue voire même, les se(r)vices de telle citoyenne à un jeu de dés.


Dernière édition par Inspektor le Jeu 19 Mar - 19:53, édité 2 fois (Raison : Ajout de portraits)
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Jeu 19 Mar - 22:51

Inspektor a écrit:Hum si on fait un catalogue des joueurs, il faudrait peut être pour que ce soit plus attractif, permettre aux joueurs de dire qui est quoi. Un MWL en mieux, pour ainsi dire.

Non, je pense que tu as mal saisi ce qu'on voulait dire par "catalogue des joueurs". Simplement la liste de plein, plein de différents types de joueurs. Pas un truc pour dire par exemple Bob555 est un Fuhrer ou TrucMuchette est une chauffeuse de salle. Wink
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Jeu 19 Mar - 23:16

mdr ok, au temps pour moi ;0)
cela reste quand même un bon projet

(petit hs : c'est triste que la gazette libre soit morte)
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Ven 20 Mar - 22:49

affraid Quel nom on lui donne à cet inventaire de personnage ? Le seul que j'ai en tête c'est Hordico3000 ! Va savoir pourquoi ?
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Ven 20 Mar - 23:48

Sympa le titre Smile
Spoiler:
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Sam 21 Mar - 1:39

Hordico c'est très sympa comme nom.
Pourquoi 3000 ?
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Sam 21 Mar - 1:49

Tu dois jouer a Fallout Wink .. PipBoy 3000, dans FO3 (PipBoy 2000 dans FO2)
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Sam 21 Mar - 9:22

cheers Inspektor, on ne t'arrête plus !

3000 cela fait vraiment très futuriste !
mais cela , dit en hommage à Kubrick, on peut l'appeler Hordico3001.
C'est toujours mieux que 3000 !

Inc, je ne joue pas à Fallout… même si j'avoue m'être beaucoup intéressé au jeu.
si jamais je commence dans un jeu pareil, en plus de Hordes, ma vie IRL est finie !


Pour l'application externe, j'ai pensé à faire un mini-site (c'est le plus facile), ensuite j'ai pensé à faire un wiki (c'est le plus compliqué, surtout si on veut que cela soit joli…) enfin je me dit que faire ça sous la forme d'un blog est la meilleure solution (si j'arrive à trouver ce maudit temps pour le faire). L'avantage c'est que tout les écrivains ici auront un compte sur le blog qui permettra de l'alimenter pour que le projet continue de vivre (un site mort sur Internet est-ce que cela à de l'intérêt ?). Les visiteurs pourront également laisser des commentaires et l'on peut ranger les définitions par catégories (genre : les soupe-au-lait, les tenaces, les méchants, les odieux, les impossibles… à voir, vous avez des idées ?). Voilà, je rajoute que je suis un amateur du dimanche du code HTML, il faudra donc être clément…


Dernière édition par loupchien le Dim 22 Mar - 21:00, édité 1 fois
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Sam 21 Mar - 10:43

Ma seule réticence à l’idée d’un wiki est que je ne voudrais pas que n’importe qui puisse y participer. Donc si on peut strictement limiter l’accès écriture, ca irait, sinon ca deviendrait surement n’importe quoi.

En fait, c’est la même chose avec les autres formes. Je pense que le « grand public » devrait pouvoir être encouragé à contribuer dans une certaine mesure, mais uniquement si c’est de la qualité dans un français correct.

Nous avons vraiment été gâtés ici sur Thathy par la qualité exceptionnelle des suggestions de tout le monde.
Le problème principal auquel je pense avec un blog, c’est que la plupart du temps, les lecteurs ne vont guère aller lire les entrées passées. Et ce, quelque soit la façon dont le blog est organisé.

Donc un mini-site ou un wiki me paraissent à présent comme les meilleurs choix.

Attention, je ne suis même pas amateur du dimanche au niveau html. Je n’ai quasiment pas de pictos. Ce que je peux offrir, c’est une correction des erreurs de français dans les diverses définitions. D’ailleurs un de ces quatre, je passerai au peigne fin non pas le désert mais toutes les définitions postées ici pour gentiment les corriger.

J’ai un peu réfléchi au sujet d’un possible classement pour finalement me dire qu’un simple classement alphabétique serait peut-être bien la meilleure solution. Tout autre classement serait trop casse-tête vu qu’inévitablement toutes les définitions se recouperont plus ou moins, et parce que tout n’est pas noir ou blanc. En plus, avec un classement alphabétique, cela laisse davantage de surprise au lecteur quant à sa découverte des définitions.

Voilà où j’en suis de ma réflexion Smile

Et pour le nom, je préfèrerais ne pas avoir de référence même involontaire à Fallout, parce que c’est d’Hordes dont on parle.
Pourquoi pas un chiffre davantage rétro-futuriste, comme Hordico1995 peut-être ?
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Sam 21 Mar - 17:34

Je peux vous aider avec le code html ou javascript. ^^
Je n'ai pas non plus l'habitude d'écrire code html, mais ca devrait aller..
Par contre, je ne suis pas douée niveau design de la page. What a Face

Si on veut faire un wiki, on peut utiliser:
http://fr.wikipedia.org/wiki/TWiki - ce n'est qu'un exemple d'outil, c'est ce que nous utilisons au travail comme site interne, pour nos projets.

On peut mettre des restrictions niveau édition des pages. Je pense qu'on peut avoir les pages de dico fermés aux public et une "cour de recreation" (playground), ouvert pour les propositions de nouveaux types.
Je trouve que Hordes Topics aussi est un peu dans le meme genre.
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Sam 21 Mar - 20:34

Arghl, j'aurais pas dû utiliser les mots qui fâchent nous voici pris dans le choix d'un outil ! le soucis du wiki c'est que c'est pas très marrant à utiliser, c'est triste à mourir, j'imaginais plutôt un gag de ce type (et ça, c'est pas possible de le faire avec un wiki !) :

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Hordico

C'est un design que j'ai réalisé ce matin…
Ce ne sera pas un blog, on utilise juste le moteur de blog pour avoir un site d'admin derrière qui permet de mettre facilement à jour les définitions, c'est tout. Cela sera un site classique mais avec des capacités d'édition… (non, pas le wiki!)
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Sam 21 Mar - 20:51

Moi j'adore!!!!!
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Sam 21 Mar - 21:05

Moi aussi, j'adore ! :clap: On le fera!
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Sam 21 Mar - 22:38

lol, pas mal du tout ! ça rend bien ! Par contre, quelques petites taches de sang et autres souillures ajouteraient au côté hordesque.
Spoiler:
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 3 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum