Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Proposition d'entrée dans votre méta

+5
Pitoufo
Thaeris
mirc28
Thylveo
Gromulusao
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Mer 5 Aoû - 14:42

Bonjour à tous,
Actuellement en ville ("région du plasticien taquin"), avec un des membres de ma coa (mundus, nous sommes 3 au total, le troisième joueur étant Monks).
Je souhaiterais savoir si il est possible de vous rejoindre dans votre méta ?
Sachant que nous sommes des joueurs motivés (pas forcément aussi expérimentés que vous, mais on connais un peu le jeu Rolling Eyes ).

Si vous souhaitez attendre que la ville avance un peu pour vous prononcer, pas de soucis.

Concernant le côté "technique" de la chose, Monks (qui est en vacances) possède une MU en réserve, ça nous permettrait de vous rejoindre si jamais vous acceptiez la demande Smile

Merci d'avance.

Gromulusao.

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Thylveo Mer 5 Aoû - 15:21

Salut =)

Comment as-tu entendu parler de nous ? Tes potes pensent-ils aussi se presenter ici (ce serait sympa) ?
Vous n'etes donc pas heros ?
Comment decririez-vous votre style de jeu ?
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Euh, et ca va sinon ? Wink
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Mer 5 Aoû - 15:42

Hey !
Oui ça va Very Happy et toi ?
Je viens d'apprendre votre existence dans cette ville, et très franchement les interventions que j'ai vu m'ont convaincue, on voit tout de suite le niveau d'implication. (même si j'avoue ne pas connaitre la liste exacte des membres de votre coa, peut-être que je trouverais ça quelque part dans ce forum, je vais aller fouiner un peu albino )
Deuxième, le fait d'avoir un forum, apparement assez actif, ça aide à communiquer et s'organiser.

En effet nous ne sommes pas héros, j'ai jamais payé d'abonnement pour un jeu, je ne vais pas commencer maintenant Razz Pour moi, un des gros points fort de hordes est qu'il puisse être joué gratuitement. Même si j'avoue que les avantages des héros ne sont pas négligeable loin de là (j'en ai eu un apperçu lorsqu'un généreux donnateur de ma précédente ville m'a offert un jour héro).

Pour le style de jeux, personnelement je suis majoritairement ouvrier, même si il m'arrive de sortir en expé si il manque du monde. Mais je préfère garder mes PA pour le soir et répartir au mieux.
Monks est plutôt du genre couché tard ^^ donc expé en général, et mundus a des tendances ouvrières Laughing
Mais je leur demanderais de venir se présenter plus en détail. Par contre, Monks étant en vacances, ça attendra quelques jours.
Concernant le style de jeu "de groupe", on a pas vraiment de stratégie. On consulte chacun de notre côté le forum, et agissons en conséquence. Bien sûr on peut décider d'effectuer des actions communes, sortir sur la même case ou éventuellement partir en expé (plus rarement).
Mais ça ne nous empêche pas de bien utiliser le canal COA, pour donner nos impressions sur la ville en cours, faire circuler les info importantes, etc ...

Si on veut vous rejoindre, c'est pour diminuer les chance de tomber sur les villes suicides, les joueurs qui n'en font qu'à leur tête. Afin de jouer avec des personnes qui veulent avancer et pas faire n'importe quoi. Jouer avec des gens qu'on peut apprendre à connaitre, partager de bons moments et pas se séparer à chaque changement de ville. Je trouve ça plus simpa, et c'est ma vision d'un jeu en communauté.

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  mirc28 Mer 5 Aoû - 19:52

Salut!

Je suis comme Thylveo, je suis curieux de savoir qui est dans ta ville.
Le fait qu'il n'y est pas de héros dans ta coa est handicapant pour faire es villes ensembles. En effet, un héros à la possibilité de choisir sa ville et prendre une ville vide en cas de gros saucisson.
Concernarnt les avantages de héros, tu n'as pas encore tout vu. Avec l'expérience des héros, on obtient des choses sympathique comme le second souffle ou encore le statut armoire à glace. Je pensais la même chose que toi quand j'ai commencé Hordes ( pourquoi payer pour un jeu sur lequel on peut jouer gratuitement) et au final, je me suis pris d'abord un abo de 15j puis 1 mois et maintenant je suis passé à 6 mois.

Je me présente quand même.
Je suis Mirc, l'élan bleu des contrées lointaines. Je suis totalement déluré et amateur de SALC en tout genre. J'aime bien fouiner dans le désert en compagnie de mes amis sauf quand j'ai le teckel dans les pattes. Je suis plus expéditionnaire qu'ouvrier.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Thaeris Mer 5 Aoû - 20:59

Hey ! Smile

Gromulusao (puis-je t'appeler Gromu ? Ou Sao, comme tu veux^^) était un membre de ma ville lambda actuelle, et suite à quelques postes particulièrement éclairés de ma part ( ilovu ^^) m'a demandé s'il pouvait intégrer notre méta, dont il avait repéré l'adresse du fofo dans mon profil d'âme.

Je lui ai dit d'en parler ici, mais qu'en effet nous risquerions d'être à court de héros (c'est fragile un héros... :thaeris2: )
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Mer 5 Aoû - 21:16

Oui mirc, je t'ai déjà repéré sur le forum ^^ un élan bleu ça se voit de loin ..
J'ai en effet déjà entendu parlé des avantages héros que tu cites, en fait ce qui me rebute un peu c'est le prix de l'abonnement, je trouve ça assez cher.
Je peux éventuellement faire une liste de tous les citoyens qui sont dans la ville. Sinon Thaeris pourrais te dire quels sont les membres de la méta présents.

Thaeris, tu peux m'appeler comme tu veux (gromu, gromulus, remus, rémi ou même en appuyant sur le bouton :infection: ).

Pour le héro je suis d'accord, mais on peut au moins faire une ville ensemble (ça peut servir de test) et aviser ensuite.

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  mirc28 Mer 5 Aoû - 22:15

Bon si c'est Thaeris qui t'a montré le chemin, c'est que tu dois être sympa.
Je le reconnais que l'abonnement est assez onéreux mais j'ai connu plus cher que ça. Chacun est libre de prender un abo ou pas.
On trouvera un moyen pour jouer ensemble dans une même ville. De toute façon, la phase de bizutage est obligatoire.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Mer 5 Aoû - 22:24

Mmmh Bizutage .. tu veux dire quelque chose comme courir nu dans le désert pendant l'attaque ? Twisted Evil

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  mirc28 Mer 5 Aoû - 22:27

C'est rien ça. Le plus dur, c'est faire des fouilles avec le teckel. Et il y a encore plein de surprises qui peuvent t'attendre.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Mer 5 Aoû - 22:32

Hi hi hi j'adore les surprises Very Happy

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Pitoufo Mer 5 Aoû - 23:22

bonjour à toi Gromu Wink

content de te voir ici (ça fait pas de mal de nouveaux futur cadavres Very Happy )

sinon, une question test ^^ que fait tu le premier jour d'une ville ?? (bon Thatha a déjà du te donner la réponse sur le forum ) Ah et Thythy, faudrait que tu nous ressorte ton quizz il pourrait faire un bon petit test comme ça ^^



sinon, pour moi, ben je monte l'élan pour parcourir le désert et contenir le teckel fou (ou folle qui a dit ça ??? ... Razz )
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Mer 5 Aoû - 23:39

Le premier jour ? En fait ça dépend de la ville, je fais pas toujours la même chose.
Si il y a vraiment beaucoup de monde dehors, je reste en ville ou à une case de la ville afin de mettre des PA dans les premiers chantiers (atelier, tour, scrutateur).
Si il y a moins de 15 personnes dehors, je sors.
Je construit ma tente le jour 2 en général, sauf si on est trop juste le jour 1.
Et enfin, je vote scrutateur si possible ^^

Accessoirement je vais lire le forum, répondre aux sujets, poster des consignes, etc ...

Et non j'ai pas eu la réponse sur le forum, enfin je fais toujours ce que j'ai décris ci-dessus. Razz

Faut bien nourrir tous ces zombies, ils sont de plus en plus nombreux ... :dwarf:

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Thylveo Ven 7 Aoû - 3:06

Salut,

Etes-vous toujours a la recherche d'une Meta ou bien en avez-vous trouve une ?
Un petit oiseau m'a dit que peut-etre vous en aviez trouve une autre ?
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Ven 7 Aoû - 10:15

Salut !

Non du tout, la demande est toujours d'actualité Smile

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Thylveo Ven 7 Aoû - 14:50

OK bah moi perso je ne vois pas trop pourquoi pas Smile
En tout cas faire une ou deux villes "serieuses" pour voir comment ca se passe.
En ce moment, comme tu l'auras peut-etre lu, on est divises / eparpilles. Un groupe va faire une ville RP d'ici quelques jours.J'en fais partie. Ce groupe est complet. L'autre devrait commencer une ville avec des gens d'une autre Meta prochainement. Joulsss en fait partie. Je ne sais pas si c'est l'occasion revee de faire ses debuts ou s'il reste de la place.

Vers la fin de votre ete (je dis votre ete parce que pour moi c'est l'hiver), nous devrions etre de nouveau davantage ensemble.

Si des gens d'ici souhaitent faire une ville en attendant avec Gromulusao et co, postez donc ici ou contactez-les par MP ?
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Ven 7 Aoû - 15:06

Ok, je suis ouvert à toute proposition Smile
Le problème c'est qu'il faudrait que Monks soit de retour de vacances ou qu'on nous prête un héro Razz

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  joulsss Ven 7 Aoû - 15:23

moi la ville mammouth sent le sapin je pourrais pas trop me co et ca me ferais chiez de passer pour un fantôme


sinon je suis en ville pour linstant si on meurt rapidement il sera possible d en faire une petite voir de quel bois ce chauffe ce nouveauu personnage
joulsss
joulsss
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 189
Age : 39
Titre dans Hordes : « Super-Héros en devenir »
Date d'inscription : 16/03/2009

http://cef.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Ven 7 Aoû - 17:44

Et bien écoute, dans ma ville actuelle ça sent pas bon non plus:siffle:
Pas mal de citoyens qui n'en font qu'à leur tête et ne s'en cachent pas sur le forum.
Donc je ne sais pas combien de temps on va pouvoir tenir.

Tiens moi au courant de l'avancée de ta ville actuelle.

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  joulsss Ven 7 Aoû - 17:59

pas de souci des qu elle se termine je te prend dans ma coa le temps de la ville
joulsss
joulsss
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 189
Age : 39
Titre dans Hordes : « Super-Héros en devenir »
Date d'inscription : 16/03/2009

http://cef.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Pitoufo Ven 7 Aoû - 18:59

moi aussi ma ville va pas bien (mais je fais la ville RP Razz) aprés une porte ouverte on est plus que deux mouahahah

ce vilain monsieurs est gardien est s'est fait une maison cloturé, moi étant sortit pour me faire quelques pictos et à la recherche d'une pompe a jerry dans le batiment "vielle pompe" ben j'avais plus de coi évolué hormis le taudis Very Happy j'arrive à 18 points avec des OD dans mon coffre, mais lui à 15 points et il lui reste pas mal de place :s

ce qui me fait raler c'est que j'ai monté mon mark 2 ce matin (j'ai oublié de me co avant l'attaque et le composant était là Sad ) et comme nous sommes J4 je vais pas avoir mon picto :s en plus j'ai du arroser 20 cadavres, j'aurais bien voulut ce type de picto pour le titre, pour une fois qu'on peut arroser sans nuire à la ville mouahahah


bon mode caliméro off ^^


oui vous pouvez vous faire une ville ensemble Razz

PS: Thythy où est ton quizz ??
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Ven 7 Aoû - 20:33

joulsss a écrit:pas de souci des qu elle se termine je te prend dans ma coa le temps de la ville

Le problème c'est qu'on est 3 dans ma coa .. dont un en vacances.
Il te reste combien de places dans ta coa ?

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  joulsss Ven 7 Aoû - 20:50

1 seule au pire don se tien au jus sur le nom de la ville
joulsss
joulsss
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 189
Age : 39
Titre dans Hordes : « Super-Héros en devenir »
Date d'inscription : 16/03/2009

http://cef.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Gromulusao Ven 7 Aoû - 21:06

Au pire je viens avec vous pour une ville et dès que monks revient de vacances on voit comment on peut s'organiser Smile

Gromulusao

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Thylveo Sam 8 Aoû - 1:58

Ca semble une bonne idee.

Pitou, tu pouvais aussi le trouver tout seul, mon quiz (mes quiz d'ailleurs !). Ils sont ici sur le fofo.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Thylveo Sam 8 Aoû - 2:02

Voila : Quiz UN

Quiz DEUX

:nerd:
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'entrée dans votre méta Empty Re: Proposition d'entrée dans votre méta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum