DEMANDE DE RECRUTEMENT - Atomico28
2 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE DE RECRUTEMENT - Atomico28
Déjà je ne sais pas si je suis sur le bon lieu pour demander et de plus je ne sais pas non plus si nous pouvez me recruter
bon sinon salut
Je cherche une meta depuis un petit moment et je suis tombé sur le site par hasard sur le forum de horde .
alor moi c'est atomico28 dans le jeu j'ai 19 ans heu....
je joue a hordes depuis plus d'un mois mais j'y est joué un peu il y a 1 ans .
Sinon mon perso a 83 point bientôt plus de 100 car la ville ou je suis est a 9 jours bientôt plus.
Sinon je suis un hero pour encore 6 jour car j'ai pris un mois
Bon sinon je suis très très très motivé et je connais bien le fonctionnement du jeux donc pas de boulet en vue enfin pas moi
voila
bon sinon salut
Je cherche une meta depuis un petit moment et je suis tombé sur le site par hasard sur le forum de horde .
alor moi c'est atomico28 dans le jeu j'ai 19 ans heu....
je joue a hordes depuis plus d'un mois mais j'y est joué un peu il y a 1 ans .
Sinon mon perso a 83 point bientôt plus de 100 car la ville ou je suis est a 9 jours bientôt plus.
Sinon je suis un hero pour encore 6 jour car j'ai pris un mois
Bon sinon je suis très très très motivé et je connais bien le fonctionnement du jeux donc pas de boulet en vue enfin pas moi
voila
atomico28- Nombre de messages : 1
Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT - Atomico28
Salut,
Pour le moment, notre Meta est divisee entre plusieurs villes et ca restera comme ca jusqu'a la fin de l'ete (de l'hémisphère nord).
Donc tu seras le bienvenu de refaire ta demande d'ici la, car nous n'aurions helas pas vraiment de ville pour toi, je pense, avant ca.
Tu es cependant le bienvenu bien sur a rester sur notre forum et t'y amuser, de plus ca nous permettrait de mieux te connaitre et t'apprecier !
Pour le moment, notre Meta est divisee entre plusieurs villes et ca restera comme ca jusqu'a la fin de l'ete (de l'hémisphère nord).
Donc tu seras le bienvenu de refaire ta demande d'ici la, car nous n'aurions helas pas vraiment de ville pour toi, je pense, avant ca.
Tu es cependant le bienvenu bien sur a rester sur notre forum et t'y amuser, de plus ca nous permettrait de mieux te connaitre et t'apprecier !
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Page 1 sur 1