Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les Valkyes

3 participants

Aller en bas

Les Valkyes Empty Les Valkyes

Message  Turgon Sam 8 Aoû - 2:25

En ce moment, je me plais à aller perdre mon temps sur le forum monde, lire un peu le saloon (pas tout quand même:D).

Il y a un sujet que j'aime bien, et que je suis régulièrement du coup (j'ai vu que thythy y avait aussi posté à un moment), c'est celui des Valkyes; un saucisson constitué de quelques grands noms du forum monde (encore que ça ne soit pas toujours significatif), qui a pour but de construire cinq châteaux dans la même ville.
Ils proposent cela après qu'une autre méta en aie construit deux (ce qui est le record actuel!)

A noter que parmi les joueurs se trouvent AurelLeChat, et PurpleDragon, que l'on avait croisé en ville une fois (PurpleDragon est d'ailleurs le premier mort de la ville, déhydratation).
Pour ceux que ça intéresse, voilà le dossier de presse :
Spoiler:
Et quelques superbes images, prises sur le vif par le citoyen Bunk (un peu coupées Embarassed ):
Spoiler:
Turgon
Turgon

Nombre de messages : 94
Age : 31
Titre dans Hordes : Maître-Architecte
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  Thylveo Dim 9 Aoû - 11:15

:clap: En effet, c'est vraiment tres impressionnant !

J'aime beaucoup tous les trucs que tu postes, Turgon :bieres:
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  Turgon Jeu 13 Aoû - 19:56

Le Zombie Enchaîné a un nouveau concurrent (et de taille :terreur: ) :Le Canard Délabré!
Les archives de la Gazette exclusive des Vallées tribales sont enfin divulguées.
Tous les anciens numéros du Canard Délabré sur cette page du forum monde, et aussi sur la suivante!
En même temps, les chroniques en image du citoyen Bunk (connues sous le nom de Apogee Comedy Theatre) sont elles aussi dévoilées (seul l'épisode 5 avait filtré auparavant)!
Spoiler:

Concernant l'avancement du projet, ça tourne très bien, ils ont annoncés hier qu'il ne leur manquait plus qu'une extension de coffre pour pouvoir monter les cinq châteaux!
Quand au Leitmotiv ":banni:Ban Badik :banni: ", qui a animé tout le sujet, il a enfin été suivi hier soir, le citoyen Badik est le premier banni de la ville.
Turgon
Turgon

Nombre de messages : 94
Age : 31
Titre dans Hordes : Maître-Architecte
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  Turgon Ven 14 Aoû - 14:16

En exclusivité exclusive pour Thathy & Co, un screenshot de la ville interactive de LCN² si jalousement défendue.
Vallées Tribales au jour 20 :
Les Valkyes Vall%C3%A9es%20tribales
Turgon
Turgon

Nombre de messages : 94
Age : 31
Titre dans Hordes : Maître-Architecte
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  darkMK Ven 14 Aoû - 14:41

énorme ! youhou ! vivement demain soir !!!

darkMK

Nombre de messages : 131
Age : 41
Titre dans Hordes : Mammouth de la méta du même nom
Date d'inscription : 26/07/2009

http://notrehorde.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  Thylveo Sam 15 Aoû - 1:17

Drôlement impressionnant !!
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  Turgon Sam 15 Aoû - 1:55

En fait, je ne sais même pas comment j'ai pu accéder à la page, je ne fais pas partie des bêta testeurs (je pense que c'est le script LMP qui m'a connecté ^^).

C'est assez énorme, quand on passe la souris sur la banque, on voit les objets en banque, j'ai pas testé le puits, mais ça doit être pareil... Sur chaque maison, on a l'avatar qui s'affiche, Badik le bannis à une petite icône "sens interdit" sur sa maison, etc...
Tout ça dans 17 heures !

Concernant les Châteaux, ils ont annoncés hier avoir tout ce qu'il fallait, ils doivent les construire maintenant, entre 1h et 1h30, donc ce soit ils seront visibles sur la ville. Jolie performance Smile

EDIT : ça y est, c'est fait, les cinq châteaux sont là!
La preuve en images :
  • Avant
  • Un premier de fait...
  • Et de cinq!


RObert, qui fait partie de la ville, a même abusé de ses pouvoirs de Webmasteur sur LCN pour aller se faire un screen de la ville interactive : C'est par là!


Dernière édition par Turgon le Sam 15 Aoû - 2:14, édité 1 fois (Raison : Dernière dépêche)
Turgon
Turgon

Nombre de messages : 94
Age : 31
Titre dans Hordes : Maître-Architecte
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Valkyes Empty Re: Les Valkyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum