A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?
+12
mirc28
incerc
joulsss
kaxton
FrereKoopa
yguo
Flow Neuf Sang
Thaeris
Renaud84
ludi170
Galahad133
Thylveo
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A quels autres jeux en ligne jouez-vous ?
tu auras ta place Yguo t'inquiètes!
ludi170- Dresseuse de Rongeurs
sa y est je vient de faire ma demande... et je vois que tu es plutot bien placer dans ce syndicat...
yguo- Nombre de messages : 215
Pour ma part, à part Hordes, je joue à alphabounce et labrute. Que des jeux motionwin lol.
Sinon j'ai aussi joué à Dinoparc, Monzoo, Bitefight, ogame, vendetta, travian, x wars, galawy wars, hyperliner, pioupiouz, metal damage..et sûrement d'autre dont je ne me rappelle plus le nom lol.
Je joue aussi à jeu pc (non navigateur), c'est trackmania united forever, le jeu mmo ultime par excellence !!! C'est un jeu de course de voitures en ligne (plusieurs millions d'inscrit), ou l'on peut créer ses circuits sur différents environnements (plusieurs styles de conduites et de décors). Je vous le conseille à tous !
Sinon j'ai aussi joué à Dinoparc, Monzoo, Bitefight, ogame, vendetta, travian, x wars, galawy wars, hyperliner, pioupiouz, metal damage..et sûrement d'autre dont je ne me rappelle plus le nom lol.
Je joue aussi à jeu pc (non navigateur), c'est trackmania united forever, le jeu mmo ultime par excellence !!! C'est un jeu de course de voitures en ligne (plusieurs millions d'inscrit), ou l'on peut créer ses circuits sur différents environnements (plusieurs styles de conduites et de décors). Je vous le conseille à tous !
FrereKoopa- Nombre de messages : 73
Quand on est joueur..... on le reste !!!!
De mon côté, des jeux Motion-Twin itou : hammerfest, kdokdo, pioupiouz, alphabounce..... et sinon divers jeux sur PC genre Bioshock, Splinter cell et Fifa... classique quoi !!!
Un p'tit jeu rescent très joli que je vous conseille : World of Goo !!
Voilà !! tchuss
De mon côté, des jeux Motion-Twin itou : hammerfest, kdokdo, pioupiouz, alphabounce..... et sinon divers jeux sur PC genre Bioshock, Splinter cell et Fifa... classique quoi !!!
Un p'tit jeu rescent très joli que je vous conseille : World of Goo !!
Voilà !! tchuss
kaxton- Responsable Caddies
ok Yguo je vais voir pour ton acceptation dans le syndicat tout de suite!
Je me sens libere !
Je viens enfin de laisser tomber Travian. Ce jeu est terrible... Quand on commence ca prend pas bien longtemps, juste quelques cliques par jour... On se dit, tiens, voila un "petit jeu" sympa... Mais ca fait 6 mois que j'y joue, la partie n'etait toujours pas terminee et je me retrouvais a gerer 13 villes et autant d'armees, ce n'etait plus moi qui utilisait le jeu mais plutot le contraire !!
J'espere un jour ENFIN gagner des jours heros (Hordes) en plus gratuitement grace a Studio Quiz... J'en suis a 1303 points ("Quidz")...
Je viens enfin de laisser tomber Travian. Ce jeu est terrible... Quand on commence ca prend pas bien longtemps, juste quelques cliques par jour... On se dit, tiens, voila un "petit jeu" sympa... Mais ca fait 6 mois que j'y joue, la partie n'etait toujours pas terminee et je me retrouvais a gerer 13 villes et autant d'armees, ce n'etait plus moi qui utilisait le jeu mais plutot le contraire !!
J'espere un jour ENFIN gagner des jours heros (Hordes) en plus gratuitement grace a Studio Quiz... J'en suis a 1303 points ("Quidz")...
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
ah mince j'ai complètement oublié d'y rejouer à ça!!!!
T'auras p'tet un point, un jour
Thylveo- Chef de Rayon
j'avais pas gagné un point la dernière fois?
je viens d'en gagner un 2eme -_- (le tel a sonné quand je commençais la partie...)je suis maudite
je viens d'en gagner un 2eme -_- (le tel a sonné quand je commençais la partie...)je suis maudite
je joue egalement a formulawan (gestion formule 1) everst poker et la brute!!!
La brute (brumoni.labrute.fr ) , dinorpg, studioquiz ( les questions sur les emissions et séries télé m'enervent ! )
incerc- Nombre de messages : 523
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Je joue également à Moutonking ( élevage de moutons virtuels) et la Brute. Sinon, je joue de plus en plus sur console mais ça reste quand même assez faible au niveau des heures de jeu.
La console sert plutôt de lecteur Blu-ray que de console de jeu. Et vu qu'en ce moment le boulot m'épuise de trop, c'est week-end DVD ( ou Blu-ray suivant ce que j'ai envie de regarder) que jeu. Encore un mois avant les vacances.
La console sert plutôt de lecteur Blu-ray que de console de jeu. Et vu qu'en ce moment le boulot m'épuise de trop, c'est week-end DVD ( ou Blu-ray suivant ce que j'ai envie de regarder) que jeu. Encore un mois avant les vacances.
mirc28- Rayon Bricolage
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Pour ma part, je joue seulement à Hordes et je n'avais jamais joué en ligne avant…
Ce jeu à l'ambiance particulière m'a rendu complètement addict, c'est inquiétant !
J'ai quelques brutes aussi, que j'ai un peu délaissé ces derniers temps^^
Thaeris, Lillithium, Arch'Delekh sont mes principales
Thaeris, Lillithium, Arch'Delekh sont mes principales
Oki, ben en premier, j'ai joué à labrute, puis hordes, puis hammerfest(que j'ai arreté), et caféjeux.
Mais comme loupchien, je ne prefere pas me mettre a un jeu plus important, vu déja comme je m'accroche a horde^^
Car j'ai téléchargé et instalé Metin2 mais j'ai pas encore testé..
Si vous avez des brutes, vous pouvez venir dans mon clan, car on est une dizaine mais ils sont muet^^ c'est chiant..
Ma brute est de nv 17
http://labrute.fr/team/53012
Mais comme loupchien, je ne prefere pas me mettre a un jeu plus important, vu déja comme je m'accroche a horde^^
Car j'ai téléchargé et instalé Metin2 mais j'ai pas encore testé..
Si vous avez des brutes, vous pouvez venir dans mon clan, car on est une dizaine mais ils sont muet^^ c'est chiant..
Ma brute est de nv 17
http://labrute.fr/team/53012
jerem843- Responsable Caddies
Titre dans Hordes : Promeneur désespéré, coquet, ouvrier, témoin de l'armaggedon
Je croyais être le seul accros a tous ces jeux mais je vois que je me trompe encore!!!
Pour ma part, je joue à:
Ogame : Univers 4 depuis un an et demi, style mineur au début mais avec une forte tendance vers le raideur maintenant...(me prend quasiment tout mon temps)
Hordes : ou je me trouve dans une magnifique Coalition!!!
La brute :J'en possède deux, une située au niveau 20 et l'autre au niveau 17!!!
J'ai également joué à :
Meetin2 (très bien comme jeux), Travian (lent à la fin), Ikariam (construction trop cher et lente), croque-monster (répétitif), stellaris (se rapproche très fort d'Ogame), seafight (répétitif)...Et j'en passe certainement!!!!
Petite indication, je n'ai jamais mis un seul centimes dans un jeu!!!
Pour ma part, je joue à:
Ogame : Univers 4 depuis un an et demi, style mineur au début mais avec une forte tendance vers le raideur maintenant...(me prend quasiment tout mon temps)
Hordes : ou je me trouve dans une magnifique Coalition!!!
La brute :J'en possède deux, une située au niveau 20 et l'autre au niveau 17!!!
J'ai également joué à :
Meetin2 (très bien comme jeux), Travian (lent à la fin), Ikariam (construction trop cher et lente), croque-monster (répétitif), stellaris (se rapproche très fort d'Ogame), seafight (répétitif)...Et j'en passe certainement!!!!
Petite indication, je n'ai jamais mis un seul centimes dans un jeu!!!
petitloup001- Nombre de messages : 32
Titre dans Hordes : Coquet - Chef de chantier - grosse brute - Monte en l'air - Promeneur désespéré - Témoin de l'Armagedon
Petitloup tu joues encore à Stellaris ?? car j'ai eut un lon passé de ce qui est ogame et jeu similaire (qui sont au passage bien mieux comme spaccon (un administrateur super ) ou e-univers)
Stellaris à l'air plus complet et moins répétitif qu'ogame, donc si tu y es encore j'irais bien y faire un petit tour ^^
d'ailleurs en parlant d'ogame, mon forum à plus de 66K messages dure de gérer ^^ malheureusement j'ai arrêté et l'alliance se meurt depuis que d'autre m'ont suivit.
Stellaris à l'air plus complet et moins répétitif qu'ogame, donc si tu y es encore j'irais bien y faire un petit tour ^^
d'ailleurs en parlant d'ogame, mon forum à plus de 66K messages dure de gérer ^^ malheureusement j'ai arrêté et l'alliance se meurt depuis que d'autre m'ont suivit.
Pitoufo- Plongeur Exploité
Je ne joue plus a stellaris, j'ai effacé mon compte mais certains joueurs de mon alliance sur Ogame y joue toujours!!!
petitloup001- Nombre de messages : 32
Titre dans Hordes : Coquet - Chef de chantier - grosse brute - Monte en l'air - Promeneur désespéré - Témoin de l'Armagedon
ok, ben je suis tout seul alors ^^
franchement je trouve ça beaucoup mieux qu'ogame, enfin pour le moment du moins, là faut gérer pas mal de paramètres et on gère vraiment une population et non que des ressources !! merci pour la découverte Ptitloup
franchement je trouve ça beaucoup mieux qu'ogame, enfin pour le moment du moins, là faut gérer pas mal de paramètres et on gère vraiment une population et non que des ressources !! merci pour la découverte Ptitloup
Pitoufo- Plongeur Exploité
Prenez donc ÇA !
Incerc...
Thaeris...
Flo900...
Incerc...
Thaeris...
Flo900...
Thylveo- Chef de Rayon
Thylveo a écrit:Prenez donc ÇA !
Incerc...
Thaeris...
Flo900...
Depuis quand j'ai un compte labrute ?
Flow Neuf Sang- Testeur de Mouchoirs
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
J'ai lutté jusqu'au dernier soufle ! J'y étais presque ! .. Congrats, Thythy !
PS: il est bien quand-meme mon cri-qui-poutre, non?
PS: il est bien quand-meme mon cri-qui-poutre, non?
incerc- Nombre de messages : 523
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Je hais ton cri-qui-poutre !! Si tu savais combien de fois j'ai du essayer pour te battre UNE fois
Thylveo- Chef de Rayon
No comment je suis 7 fois meilleur que toi
Thylveo- Chef de Rayon
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3