Troisieme Etage, Rayon Bebes
+11
mirc28
Verkus
FrereKoopa
Flow Neuf Sang
kaxton
Ewings
Thaeris
yguo
ludi170
Galahad133
Thylveo
15 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Troisieme Etage, Rayon Bebes
on sent déjà les caractères différents ! sympatoche cette courte vidéo.
Ca y est Lucie a fait ses premiers pas
Hier nous avons passe l'apres-midi dans un grand parc pour l'anniversaire de deux amis.
Lucie a voulu aller jouer avec une grande mouette, elle s'est simplement levee et s'est mise a marcher, devant tout le monde
Hier nous avons passe l'apres-midi dans un grand parc pour l'anniversaire de deux amis.
Lucie a voulu aller jouer avec une grande mouette, elle s'est simplement levee et s'est mise a marcher, devant tout le monde
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
trop beau. moi qui ne veut pas encore de bambins je trouve ça trop mimi.
oh elles sont toujours aussi mignonnes! je suis une inconditionnelle fan de Manon et Lucie!
moi j'en connais un qui à 11 mois n'a pas une seule dent et doit se contenter de purée, de petits bouts de fromage, de fruits et légumes et de boudoirs Alex et son boudoir
moi j'en connais un qui à 11 mois n'a pas une seule dent et doit se contenter de purée, de petits bouts de fromage, de fruits et légumes et de boudoirs Alex et son boudoir
ludi170- Dresseuse de Rongeurs
Coucou Ludi !!
Content d'avoir de tes nouvelles, comment vas-tu ?^^
Aah, ne désespères pas pour Alex, les choses qui mettent le plus de temps à venir n'en sont que généralement plus belle en grandissant^^
Je n'ai quasiment pas eu de cheveux avant de rentrer en cp, et maintenant, j'ai une crinière à faire se retourner Elvis dans sa tombe
(ainsi que toutes les filles dans la rue )
Les jumelles de Thythy sont trop mymy^^ Et maintenant en plus il va devoir les surveiller deux fois plus !^^
Elles n'aimaient pas le "yupala" ? Moi il semblerait que j'en étais un fan inconditionnel, et qu'il était fréquent de me voir traverser une pièce à fond, jambes en l'air après m'être propulsé fortement^^
Alala, les jeunes
Content d'avoir de tes nouvelles, comment vas-tu ?^^
Aah, ne désespères pas pour Alex, les choses qui mettent le plus de temps à venir n'en sont que généralement plus belle en grandissant^^
Je n'ai quasiment pas eu de cheveux avant de rentrer en cp, et maintenant, j'ai une crinière à faire se retourner Elvis dans sa tombe
(ainsi que toutes les filles dans la rue )
Les jumelles de Thythy sont trop mymy^^ Et maintenant en plus il va devoir les surveiller deux fois plus !^^
Elles n'aimaient pas le "yupala" ? Moi il semblerait que j'en étais un fan inconditionnel, et qu'il était fréquent de me voir traverser une pièce à fond, jambes en l'air après m'être propulsé fortement^^
Alala, les jeunes
ça va, ça va, on est en train d'acheter une maison donc on court un peu partout en ce moment à la recherche de meubles dans les brocantes, de peintures, de carrelage etc.
pour ce qui est d'Alexandre, il est en pleine forme il rampe tel un serpent, se montre toujours aussi sociable et souriant, se cogne partout, il commence à vraiment découvrir le monde par lui-même c'est génial, il faut juste faire attention aux prises et aux fils qui dépassent car il voit tout!
Alex le lecteur
l'aventurier
pour ce qui est d'Alexandre, il est en pleine forme il rampe tel un serpent, se montre toujours aussi sociable et souriant, se cogne partout, il commence à vraiment découvrir le monde par lui-même c'est génial, il faut juste faire attention aux prises et aux fils qui dépassent car il voit tout!
Alex le lecteur
l'aventurier
Dernière édition par ludi170 le Mer 16 Sep - 14:36, édité 1 fois
ludi170- Dresseuse de Rongeurs
Qu'est-ce qu'il a change !
Il a bien plus l'air d'un petit garcon, et d'un beau petit garcon qui plus est !
Sinon, quel veinard d'avoir deja trouve un ecrit.
Merci pour les photos Ludi, j'etais super content d'avoir des nouvelles
Il a bien plus l'air d'un petit garcon, et d'un beau petit garcon qui plus est !
Sinon, quel veinard d'avoir deja trouve un ecrit.
Merci pour les photos Ludi, j'etais super content d'avoir des nouvelles
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5