Ici on discute, on papotte, on plussoie, on ne plussoie pas, on cause !
+17
Turgon
kaxton
Pitoufo
mirc28
yguo
FrereKoopa
Dlul
V11RossoCorsa
ludi170
Mobuto
Verkus
Thaeris
Galahad133
Utilisateur Test
Flow Neuf Sang
NicoJames
Thylveo
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ici on discute, on papotte, on plussoie, on ne plussoie pas, on cause !
Demain aprem je vais chercher mon nouveau pécé
et l'écran le weekend prochain
et l'écran le weekend prochain
@ Verkus : heu t'a pas un truc dans msn pour réinitialiser les paramètres pas défaut ?
@ RossoCorsa : mdr l'attente risque d'être frustrante !^^
@ RossoCorsa : mdr l'attente risque d'être frustrante !^^
FrereKoopa- Nombre de messages : 73
Alors Rosso, le nouveau PC ?
Ici, nouveau coup de chaleur, 46.4°C @ 15:04
Ici, nouveau coup de chaleur, 46.4°C @ 15:04
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
The sun rises on our 'worst day in history'
Thylveo- Chef de Rayon
Et tout à coup, on perdit 12 degrés en moins de 10 minutes…
Je crois qu’il n’y a qu’à Melbourne qu’on peut voir des écarts de températures si soudain.
Je crois qu’il n’y a qu’à Melbourne qu’on peut voir des écarts de températures si soudain.
Thylveo- Chef de Rayon
Le nouveau pécé va trèèèèèèèèèèès bien et 19 pouces, c'est grand, plus besoin des jumelles pour jouer
Ca change du portable du coup je n'ai plus beaucoup de place sur la table du salon....faut que je mange sur la table basse, loin du clavier.
Au programme de ce weekend, transfert du bordel dans le portable vers le truc vide qui sert de disque dur
Dites les calés de l'informatique, si je relie les deux choses via un câble, je peux envoyer les données du portabeul vers le nouvel ordi?
Attention dans vos réponses, je suis une quiche dans tous ces trucs là
46°
Ca change du portable du coup je n'ai plus beaucoup de place sur la table du salon....faut que je mange sur la table basse, loin du clavier.
Au programme de ce weekend, transfert du bordel dans le portable vers le truc vide qui sert de disque dur
Dites les calés de l'informatique, si je relie les deux choses via un câble, je peux envoyer les données du portabeul vers le nouvel ordi?
Attention dans vos réponses, je suis une quiche dans tous ces trucs là
46°
avec un câble Ethernet croisé tu devrai pouvoir le faire oui... supoer 19pouces pas mal hein???
yguo- Nombre de messages : 215
Avec un croisé c'est tout à fait faisable. De mémoire, je crois qui y a pas besoin de toucher aux adresses IP. Mais à vérifier quand même. Perso, je joue sur un 40". Il me sert aussi de télé.
mirc28- Rayon Bricolage
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
merci mais le problème est réglé, j'ai utilisé des dvd...et j'ai paumé plus de la moitié de mes photos/vidéos.
il ne me reste plus qu'a trouver un câble pour transférer mes sauvegardes de jeu.
je hais l'informatique.
il ne me reste plus qu'a trouver un câble pour transférer mes sauvegardes de jeu.
je hais l'informatique.
Existe t'il un truc pour récupérer les données effacées?
Il me semble en avoir entendu parler (pas que dans les niaiseries naméricaines hein) alors si je peux récupérer mes photos de bateaux/motos, ça me réconcilierait peut être avec l'informatique
Il me semble en avoir entendu parler (pas que dans les niaiseries naméricaines hein) alors si je peux récupérer mes photos de bateaux/motos, ça me réconcilierait peut être avec l'informatique
Ca existe mais la plupart sont payant. J'en avais eesayé un afin de récupéré des données d'une carte mémoire mais il a pu récupéré que peu de chose. C'était vraiment un logiciel tout simple pas vraiment adapté à la récupération de données sur carte mémoire. J'ai jamais eu l'occasion de le tester sur un de mes disques durs
mirc28- Rayon Bricolage
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
J'ai déjà fait, mais j'en ai chié x)
Et pourtant j'ai quelques notions d'informatique^^
Je ne me souviens plus du logiciel, mais tu peux en trouver en versions d'essai sur le net (essaie avec google )
Après pour t'en servir, sois tu trouves un forum où la marche à suivre est déjà donnée, soit tu suis le lisez-moi du logiciel (s'il y en a un )
Et pourtant j'ai quelques notions d'informatique^^
Je ne me souviens plus du logiciel, mais tu peux en trouver en versions d'essai sur le net (essaie avec google )
Après pour t'en servir, sois tu trouves un forum où la marche à suivre est déjà donnée, soit tu suis le lisez-moi du logiciel (s'il y en a un )
un 40 pouce??? tu est vraiment bien installer mirc28
yguo- Nombre de messages : 215
IL me sert aussi pour la télé et la PS3. Le tout relié sur un ampli 5.1 de chez Yamaha. Quand on peut se faire plaisir, faut en profiter (merci les impôts pour le petit chèque reçu pour la prime pour l'emploi)
mirc28- Rayon Bricolage
Thylveo- Chef de Rayon
Mais bon avec le boulot, j'ai pas le temps d'en profiter. Je suis tout le temps en déplacement. Comme là, je part demain matin pour Pau et je rentre que vendredi dans l'après-midi. Je peux en profiter que le week-end, et encore quand suis pas de sortie. J'ai toujours un moyen de rester connecter au monde virtuelle soit par le PC portable soit avec mon téléphone portable ( c'est un Blackberry, je crois pas qu'on puisse encore appelé ça un téléphone vu qui fait tout mais j'ai pas encore trouvé la fonction machine à café).
Que veux dire le mot "nerd" Thylveo?
Que veux dire le mot "nerd" Thylveo?
mirc28- Rayon Bricolage
Demande... Et tu recevras... Ça !
Thylveo- Chef de Rayon
Mirc tu vas à Pau ?? tu passes par où ??
Moi je suis à tarbes donc si tu passes par là
Ps: le blackberry dont SFR fait la pub à la télé (le tactile) ?
Moi je suis à tarbes donc si tu passes par là
Ps: le blackberry dont SFR fait la pub à la télé (le tactile) ?
Pitoufo- Plongeur Exploité
Je passe par Bordeaux, c'est le plus rapide.
J'en ai deux en fait: j'ai le Pearl pour usage professionnel et le Storm ( le tactile ) en personnel. Avec, j'arrive à être en permanence connecté au monde virtuel. J'arrive même a voir Hordes sans soucis (sans passer par Anthrax).
J'en ai deux en fait: j'ai le Pearl pour usage professionnel et le Storm ( le tactile ) en personnel. Avec, j'arrive à être en permanence connecté au monde virtuel. J'arrive même a voir Hordes sans soucis (sans passer par Anthrax).
mirc28- Rayon Bricolage
oki oki dommage :s
Et il est bien le Storm ?? car bon j'ai cassé mon tel et faut que je m'en rachete un :s
Et il est bien le Storm ?? car bon j'ai cassé mon tel et faut que je m'en rachete un :s
Je m'en plaint pas du tout. Je l'ai depuis sa sortie et franchement pas de soucis. Le petit plus par rapport aux autres téléphones tactiles c'est son écran "clicable". En gros tu fais comme un clic de souris pour valider, ca évite surtout de faire une mauvaise manip ou de choisir le mauvais menu. Je l'ai surtout pris c'est pour la réception des mails. J'ai 3 boîtes mails de configurées dessus et ca tourne tip-top. Dès que je l'ai sur mon PC, il arrive 20s après sur le Blackberry.
T'inquiète pas Pitou, on pourra se rencontrer un jour vu que je me déplace en permanence sur toute la France.
T'inquiète pas Pitou, on pourra se rencontrer un jour vu que je me déplace en permanence sur toute la France.
mirc28- Rayon Bricolage
ok, merci pour les infos ^^ va falloir que je me décide maintenant xD
Je m'inquiete pas, j'ai bien compris que tu parcourais la france ^^
Je m'inquiete pas, j'ai bien compris que tu parcourais la france ^^
Autour de chez moi en ce moment :
On Saturday afternoon, there were 200 people living in the rural town, which is north of Melbourne. By the end of that night, it is believed about 15 per cent of the population - or about 30 people - perished.
L'école primaire après le feu.
Dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/portfolio/2009/02/07/la-canicule-du-siecle-nourrit-des-incendies-meutriers-en-australie_1152380_3216.html#ens_id=1152386
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/02/09/les-incendies-ont-fait-au-moins-130-morts-en-australie_1152564_3210.html#ens_id=1152386
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2009/02/09/l-australie-en-feu_1152559_3216.html#ens_id=1152386
On Saturday afternoon, there were 200 people living in the rural town, which is north of Melbourne. By the end of that night, it is believed about 15 per cent of the population - or about 30 people - perished.
L'école primaire après le feu.
Dans Le Monde :
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/portfolio/2009/02/07/la-canicule-du-siecle-nourrit-des-incendies-meutriers-en-australie_1152380_3216.html#ens_id=1152386
http://www.lemonde.fr/international/article/2009/02/09/les-incendies-ont-fait-au-moins-130-morts-en-australie_1152564_3210.html#ens_id=1152386
http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2009/02/09/l-australie-en-feu_1152559_3216.html#ens_id=1152386
Thylveo- Chef de Rayon
Oui, j'ai vu ça aux infos !! c'est vraiment horrible ce qu'il se passe vers chez toi !! Surtout le nombre de victimes et le désastre écologique !! surtout quand les feux sont d'origine criminelle !!!
En espérant que ça va de ton côté !!
En espérant que ça va de ton côté !!
kaxton- Responsable Caddies
c'est terrible! j'ai vu ça sur yahoo info
nous on a une tempête prévue ce soir à partir de 18h ... ça va souffler!
nous on a une tempête prévue ce soir à partir de 18h ... ça va souffler!
ludi170- Dresseuse de Rongeurs
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4