Bienvenue chez Thathy
+31
joulsss
jerem843
gluman
incerc
loupchien
Lliana
Zerach
mirc28
Thesaurus
JulianEffeday
Turgon
youpala
V11RossoCorsa
Citoyen
Inspektor
Dlul
Utilisateur Test
NicoJames
Verkus
ludi170
FrereKoopa
kaxton
Ewings
Umberloup
yguo
Renaud84
Flow Neuf Sang
Thaeris
Galahad133
hubert1995
Thylveo
35 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bienvenue chez Thathy
Bienvenue sur le forum !
Installez-vous confortablement, pas la peine de mettre les patins, de toutes facons on va tous mourir.
Ce forum est aussi le votre. Presentez-vous si vous voulez, participez, suggerez, creusez, explorez, soufflez.
Merci de lire le reglement du forum quand meme. C'est E-SSEN-TIEL !
Installez-vous confortablement, pas la peine de mettre les patins, de toutes facons on va tous mourir.
Ce forum est aussi le votre. Presentez-vous si vous voulez, participez, suggerez, creusez, explorez, soufflez.
Merci de lire le reglement du forum quand meme. C'est E-SSEN-TIEL !
Dernière édition par Thylveo le Mar 23 Déc - 9:46, édité 1 fois
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Re: Bienvenue chez Thathy
on a le droit de peter ?
hohoho
hohoho
hubert1995- Nombre de messages : 2
Note de service : Les bons petits plats du père Thylveo ne font pas péter.
(surtout s'ils sont préparés avec un canif derisoire. Ou est mon canif derisoire ?)
(surtout s'ils sont préparés avec un canif derisoire. Ou est mon canif derisoire ?)
Thylveo- Chef de Rayon
salutations !
Je viens suite au lien qu'un certain Thylveo a perdu sur le forum de ma coa...
Je me présente donc : je suis MissLouvéa et comme mon pseudo l'indique je ne suis pas un mec... ce qui ne m'empêche pas d'aimer Hordes au contraire!
Votre forum est très sympa en tout cas, je pense que je reviendrai !
Je viens suite au lien qu'un certain Thylveo a perdu sur le forum de ma coa...
Je me présente donc : je suis MissLouvéa et comme mon pseudo l'indique je ne suis pas un mec... ce qui ne m'empêche pas d'aimer Hordes au contraire!
Votre forum est très sympa en tout cas, je pense que je reviendrai !
Invité- Invité
Ravie de faire ta connaissance, charmante demoiselle.
Galahad133- Gardien de cabines d’essayage
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Bien le bonjour visiteuse hyperboréenne !^^
Merci d'apporter un peu de féminité dans ce forum de mecs
Content que le forum te plaise
Es tu joueuse également ?
Merci d'apporter un peu de féminité dans ce forum de mecs
Content que le forum te plaise
Es tu joueuse également ?
suis tombée sur des dragueurs!
oui je suis joueuse...seulement là, ma coa et moi, nous nous sommes accordé des vacances...après 24 jours dans une ville à bouffer du pim's moisi...ça fatigue! du coup je n'ai pas encore testé la V2 mais je crains le pire!
moi suis très douée pour les coups tordus sans se faire repérer par les autres...mais qu'en cas d'extrême nécessité bien sûr! nous sommes 2 coas sympas mais bon, on n'aime pas se faire embêter non plus...
oui je suis joueuse...seulement là, ma coa et moi, nous nous sommes accordé des vacances...après 24 jours dans une ville à bouffer du pim's moisi...ça fatigue! du coup je n'ai pas encore testé la V2 mais je crains le pire!
moi suis très douée pour les coups tordus sans se faire repérer par les autres...mais qu'en cas d'extrême nécessité bien sûr! nous sommes 2 coas sympas mais bon, on n'aime pas se faire embêter non plus...
Invité- Invité
Oui, Gala est un grand dragueur...
Mais ne t'inquiètes donc pas, il n'est pas méchant
Tiens donc ? Vous disposez aussi d'un forum pour votre coa ?^^
Mais ne t'inquiètes donc pas, il n'est pas méchant
Tiens donc ? Vous disposez aussi d'un forum pour votre coa ?^^
et oui nous aussi on a notre petit forum mais il n'est pas très fréquenté en ce moment vu qu'on est en vacances de hordes!
mais pour ceux que ça intéresse et bien c'est ici !
mais pour ceux que ça intéresse et bien c'est ici !
Invité- Invité
Salut Miss !
En effet j'ai rejoint ton forum itou. J'en ai trouve le lien sur Facebook dans le groupes des joueurs de Hordes.
Ravi de voir que tu soit venue faire un tour par ici et que le lieu te plaise.
Il y a la partie publique a laquelle tout le monde a acces et chacun(e) est bienvenue a poster et contribuer.
Il y a la partie reservee a notre coalition ou nous complotons pour devenir maitres de l'univers.
En effet j'ai rejoint ton forum itou. J'en ai trouve le lien sur Facebook dans le groupes des joueurs de Hordes.
Ravi de voir que tu soit venue faire un tour par ici et que le lieu te plaise.
Il y a la partie publique a laquelle tout le monde a acces et chacun(e) est bienvenue a poster et contribuer.
Il y a la partie reservee a notre coalition ou nous complotons pour devenir maitres de l'univers.
Thylveo- Chef de Rayon
maitres de l'univers hordien....ça donne de supers zombies méchants ça non ?
enfin quoi qu'il en soit j'aime bien votre forum....plus achevé que le notre et surement plus fréquenté mais nous sommes tous trop occupés de nos cotés respectifs sans parler du décalage horaire avec le canada(et voui! chez nous aussi y'a des décalés! ) et tout et tout... mais non je cherche pas d'excuse!
enfin quoi qu'il en soit j'aime bien votre forum....plus achevé que le notre et surement plus fréquenté mais nous sommes tous trop occupés de nos cotés respectifs sans parler du décalage horaire avec le canada(et voui! chez nous aussi y'a des décalés! ) et tout et tout... mais non je cherche pas d'excuse!
Invité- Invité
A moi de te souhaiter bienvenu sur ce forum
Décalé, décalé, je dirais que ce n'est pas le pire défaut de Thylveo, mais je vais te laisser découvrir par toi même
MissLouvea a écrit:(et voui! chez nous aussi y'a des décalés! ) [/i]
Décalé, décalé, je dirais que ce n'est pas le pire défaut de Thylveo, mais je vais te laisser découvrir par toi même
Flow Neuf Sang- Testeur de Mouchoirs
Titre dans Hordes : Curieux personnage.
Heyy heyyyyy.....
Bien le bonjour tout le monde..... et salut THYVEO...... suis le gars qui a posté le lien de notre fofo sur Facebook....
Bon ... je vois que madame LOUVEA est déjà présente dans les rangs..... ... Il m'a l'air bien convivial ce fofo...
Bon alors...?? A quand cette ville inter coa qui deviendra LEGENDAIRE...??
Bien le bonjour tout le monde..... et salut THYVEO...... suis le gars qui a posté le lien de notre fofo sur Facebook....
Bon ... je vois que madame LOUVEA est déjà présente dans les rangs..... ... Il m'a l'air bien convivial ce fofo...
Bon alors...?? A quand cette ville inter coa qui deviendra LEGENDAIRE...??
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
Eh bien, héhé, pour la ville légendaire, quand vous vous sentez prêts !^^
En plus avec cette nouvelle version, c'est une période de découvertes qui s'ouvre à nous
S'extasier et se plaindre ensembles des changements et nouveautés, ça risque d'être drôle et plaisant ^^
Eh bien, héhé, pour la ville légendaire, quand vous vous sentez prêts !^^
En plus avec cette nouvelle version, c'est une période de découvertes qui s'ouvre à nous
S'extasier et se plaindre ensembles des changements et nouveautés, ça risque d'être drôle et plaisant ^^
mon Dj le Magnifique tu m'as retrouvée ! dis pas à Mr que je me fais draguer surtout!
Dj c'est notre bouletteman! toujours prêt à nous faire marrer en expé...
Je plaisante hein! on l'adore tous à Dj
Dj c'est notre bouletteman! toujours prêt à nous faire marrer en expé...
Je plaisante hein! on l'adore tous à Dj
Invité- Invité
et ben encore heureux! sinon tu sais de quoi je suis capable moi...je peux faire construire une potence l'air de rien en 50 s chrono!
Invité- Invité
Ha haaaaaaa......
Plus de potence = plus de chantage Miss......
Vive la V2.....
Plus de potence = plus de chantage Miss......
Vive la V2.....
Invité- Invité
Bonjour à tous, je me presente , MRlouvea, un ptit lien de parentée avec Miss pour ceux qui auraient des doutes
J'espere ne pas couper la joie de certains en m'inscrivant chez vous , ni vous faire peur en donnant l'impression que des Loups sont entrés dans la bergerie
Je me permet donc de rejoindre DJ et ma Miss sur votre forum.
J'espere ne pas couper la joie de certains en m'inscrivant chez vous , ni vous faire peur en donnant l'impression que des Loups sont entrés dans la bergerie
Je me permet donc de rejoindre DJ et ma Miss sur votre forum.
Invité- Invité
"AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh UN LOUP UN LOUP VITE SORTEZ D'ICI AVANT QU'ON SE FASSE BOUFFER"
"Non en fait yen a deux"
"AHHHHHHHHHHHHH DEUX LOUPS DEUX LOUPS SORTEZ D'ICI AVANT QU'ON SE FASSE BOUFFER!!"
"Quel con..."
"Non en fait yen a deux"
"AHHHHHHHHHHHHH DEUX LOUPS DEUX LOUPS SORTEZ D'ICI AVANT QU'ON SE FASSE BOUFFER!!"
"Quel con..."
Renaud84- Nombre de messages : 19
bienvenue chou qui me surveille
hey Dj y'a plus de potence mais y'a du poison attention quand même!
et nous sommes des petits loups mignons et gentils comme tout si on nous embête pas...
hey Dj y'a plus de potence mais y'a du poison attention quand même!
et nous sommes des petits loups mignons et gentils comme tout si on nous embête pas...
Invité- Invité
Salut ma douce,
je ne te surveille pas, je surveille plutot nos amis , ils ont l'air allechant tout plein
apres tout un bon morceau d'agneau , ca nous changera des pim's perimés.
je ne te surveille pas, je surveille plutot nos amis , ils ont l'air allechant tout plein
apres tout un bon morceau d'agneau , ca nous changera des pim's perimés.
Invité- Invité
mais non roooh ! si tu les croques, on aura pas assez de PA à investir ensuite pour les chantiers!
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9