Bienvenue chez Thathy
+31
joulsss
jerem843
gluman
incerc
loupchien
Lliana
Zerach
mirc28
Thesaurus
JulianEffeday
Turgon
youpala
V11RossoCorsa
Citoyen
Inspektor
Dlul
Utilisateur Test
NicoJames
Verkus
ludi170
FrereKoopa
kaxton
Ewings
Umberloup
yguo
Renaud84
Flow Neuf Sang
Thaeris
Galahad133
hubert1995
Thylveo
35 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bienvenue chez Thathy
Super de vous avoir par ici !
Pour ce qui est de faire une/des prochaines villes ensemble, oui, ce serait super.
Par contre pour "la" prochaine ville ca risque d'etre dur parce qu'on va en faire une un peu speciale ou on ne pourra pas vraiment vraiment etre plus nombreux.
Pour ce qui est de faire une/des prochaines villes ensemble, oui, ce serait super.
Par contre pour "la" prochaine ville ca risque d'etre dur parce qu'on va en faire une un peu speciale ou on ne pourra pas vraiment vraiment etre plus nombreux.
Thylveo- Chef de Rayon
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Bienvenues à tous les nouveaux !!!
FrereKoopa- Nombre de messages : 73
Bonsoir tout le monde (ou bonjour selon les fuseaux horaires)!
Que dire? IRL vous m'appelleriez sans doute Fabien (ou Fabou, Faby... mais passons ). Sur internet c'est plutôt Turgon et quelques variantes.
Dans hordes je suis à l'origine d'un mouvement pour lutter contre l'exploitation des chats lors des expés et participe un peu au RP quand j'en trouve (rare) et que je suis motivé.
Je suis venu iciparce qu'il faut du rose, de la poésie, bordel parce que hordes en solo ça finit par être un peu ennuyeux (surtout en V2) et j'espérais pouvoir me caser quelque part, et pour le plaisir de radoter sur mes souvenirs de villes passées.
Que dire? IRL vous m'appelleriez sans doute Fabien (ou Fabou, Faby... mais passons ). Sur internet c'est plutôt Turgon et quelques variantes.
Dans hordes je suis à l'origine d'un mouvement pour lutter contre l'exploitation des chats lors des expés et participe un peu au RP quand j'en trouve (rare) et que je suis motivé.
Je suis venu ici
Turgon- Nombre de messages : 94
Titre dans Hordes : Maître-Architecte
Salut Turgon !^^
Oui c'est vrai, ce forum plairait sûrement beaucoup à Havelock x)
Bienvenue par
Oui c'est vrai, ce forum plairait sûrement beaucoup à Havelock x)
Bienvenue par
J'me demande ce qu'il devient d'ailleurs, Havelock !
Le pauvre, je l'ai rendu accro a Travian je crois...
Le pauvre, je l'ai rendu accro a Travian je crois...
Thylveo- Chef de Rayon
Yop !
Hello les gens !
Julian, rescapé de la Désolation totalitaire, 18 jours de survie ! (et une fin déshydraté T_T)
Environ deux mois de jeu, beaucoup de ville à 3 jours de survie, d'où l'envie de rejoindre une méta pour faire évoluer le jeu !
Fait partie de la coa de Gigot, Deln, Piwwi et Fene. Avatars animés essentiellement.
J'espère passer de bons moments zavec vous !
Hello les gens !
Julian, rescapé de la Désolation totalitaire, 18 jours de survie ! (et une fin déshydraté T_T)
Environ deux mois de jeu, beaucoup de ville à 3 jours de survie, d'où l'envie de rejoindre une méta pour faire évoluer le jeu !
Fait partie de la coa de Gigot, Deln, Piwwi et Fene. Avatars animés essentiellement.
J'espère passer de bons moments zavec vous !
JulianEffeday- Nombre de messages : 2
bienvenue a tous
Verkus- Nombre de messages : 160
Titre dans Hordes : Amateur de viandes humaines
Suite invitation me voici sur votre forum pour une ou plusieurs vies
Largement majeur , mon âge est à deux chiffres sans 0 ni 1 ni 2.
Multiples fois Admin ou Modo sur plusieurs sites de jeu.
Recherche Clinique en Cancérologie dans la vie active : je porte la blouse blanche mais pas la camisole
Joueur invétéré à mes moments de liberté.
Né à Paris, vit à Paris, travail à Paris.
Merci de m'accueuillir chez vous et de m'offrir l'occasion de mieux vous connaître
Largement majeur , mon âge est à deux chiffres sans 0 ni 1 ni 2.
Multiples fois Admin ou Modo sur plusieurs sites de jeu.
Recherche Clinique en Cancérologie dans la vie active : je porte la blouse blanche mais pas la camisole
Joueur invétéré à mes moments de liberté.
Né à Paris, vit à Paris, travail à Paris.
Merci de m'accueuillir chez vous et de m'offrir l'occasion de mieux vous connaître
Thesaurus- Nombre de messages : 1
Salut à toi, nouveau compagnon de survie!
mirc28- Rayon Bricolage
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
salut et bienvenue !!
Oh un chercheur, nous aussi on l'est (kraga & me )
confrère j'espère que tu te plairas parmi nous
Oh un chercheur, nous aussi on l'est (kraga & me )
confrère j'espère que tu te plairas parmi nous
Verkus- Nombre de messages : 160
Titre dans Hordes : Amateur de viandes humaines
La bienvenue par (parmi nous...), Thesaurus !!
Largement majeur , mon âge est à deux chiffres sans 0 ni 1 ni 2. - moi aussi
Multiples fois Admin ou Modo sur plusieurs sites de jeu. - moi aussi (Wiwiland, Planet Elder Scrolls)
Joueur invétéré à mes moments de liberté. - moi aussi
Né à Paris,vit à Paris, travail à Paris. - moi aussi (ne dans le XIeme, grandit dans le Xeme/XIXeme)
Largement majeur , mon âge est à deux chiffres sans 0 ni 1 ni 2. - moi aussi
Multiples fois Admin ou Modo sur plusieurs sites de jeu. - moi aussi (Wiwiland, Planet Elder Scrolls)
Joueur invétéré à mes moments de liberté. - moi aussi
Né à Paris,
Thylveo- Chef de Rayon
bienvenu a toi...
et un autre parisien car moi aussi je suis parisien mais du XIV...
et un autre parisien car moi aussi je suis parisien mais du XIV...
yguo- Nombre de messages : 215
hé hé comme on se retrouve! sois le bienvenu parmi nous Thésaurus, n'hésite pas à poster sur le forum!
ludi170- Dresseuse de Rongeurs
Oh une "vieille" connaissance, heureux que tu sois la et que pourquoi pas tu face un bout de chemin avec nous ^^
Rassure toi, on est pas aussi méchant qu'on en à l'air.
Rassure toi, on est pas aussi méchant qu'on en à l'air.
Galahad133- Gardien de cabines d’essayage
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Bienvenue Thesaurus !
Moi aussi je suis né, vis et travaille à paris. enfin...dans sa banlieue.
Moi aussi je suis né, vis et travaille à paris. enfin...dans sa banlieue.
NicoJames- Nombre de messages : 25
Salut Thesaurus ! Bienvenue sur le forum !
FrereKoopa- Nombre de messages : 73
Bonjour à tous !
Je suis Erratik sur Wiwiland, le monsieur a l'origine du topic sur Hordes
J'ai beaucoup joué à Hordes l'été dernier, laissé de côté avec la reprise de mes cours (troisième année de droit), mais j'ai décidé de m'y remettre un peu (surtout en apprenant que ma chère et tendre s'était créé un compte). La v2 est plutôt destabilisante, mais on retrouve vite ses marques. Pour info ma plus longue ville sur la v1 était de 23 jours.
J'ai l'impression qu'il est encore plus dur qu'avant de tomber "par hasard" sur une ville active, c'est pourquoi je me tourne vers vous, pour savoir s'il y a de la place pour une prochaine partie.
Voili voilou ! ^^
Je suis Erratik sur Wiwiland, le monsieur a l'origine du topic sur Hordes
J'ai beaucoup joué à Hordes l'été dernier, laissé de côté avec la reprise de mes cours (troisième année de droit), mais j'ai décidé de m'y remettre un peu (surtout en apprenant que ma chère et tendre s'était créé un compte). La v2 est plutôt destabilisante, mais on retrouve vite ses marques. Pour info ma plus longue ville sur la v1 était de 23 jours.
J'ai l'impression qu'il est encore plus dur qu'avant de tomber "par hasard" sur une ville active, c'est pourquoi je me tourne vers vous, pour savoir s'il y a de la place pour une prochaine partie.
Voili voilou ! ^^
Zerach- Nombre de messages : 10
Wow, tres content de te voir ici, Zerach / Erratik !!
Comme tu le vois, nous sommes tres actifs sur Hordes.
Jusqu'ici notre meilleure ville V2 est 19 jours mais on devrait facilement pouvoir faire mieux
Tu as toujours pas mal de jours heros en plus, n'est-ce pas ?
Notre prochaine ville demarre demain apres l'attaque, et je ne pense pas que nous puissions te recruter pour y participer parce que tout est deja prevu et ce sera une ville pour le moins particuliere. Mais elle ne devrait pas durer longtemps du tout, donc juste apres, ce serait un vrai plaisir de te recruter !!
Comme tu le vois, nous sommes tres actifs sur Hordes.
Jusqu'ici notre meilleure ville V2 est 19 jours mais on devrait facilement pouvoir faire mieux
Tu as toujours pas mal de jours heros en plus, n'est-ce pas ?
Notre prochaine ville demarre demain apres l'attaque, et je ne pense pas que nous puissions te recruter pour y participer parce que tout est deja prevu et ce sera une ville pour le moins particuliere. Mais elle ne devrait pas durer longtemps du tout, donc juste apres, ce serait un vrai plaisir de te recruter !!
Thylveo- Chef de Rayon
Arf, dommage, ça aurait sans doute été idéal pour nous (j'ai surtout peur que ma copine se lasse du jeu ^^'), mais si tout est déjà prêt, on attendra.
Effectivement, il me reste encore 160 jours en mode héros pour l'instant.
Effectivement, il me reste encore 160 jours en mode héros pour l'instant.
Vivement qu'on puisse jouer ensemble. Je commence en avoir ras le bol des villes où une poignée la font vivre. Actuellement c'est le cas, 7 joueurs actif voire trop actif sur 34. On a de la chance, on a pas de gros boulet dans cette ville. J'attends avec impatience de pouvoir jouer avec de vrais actifs.
mirc28- Rayon Bricolage
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Pour avoir connu de VRAIES bonnes villes, je peux garantir que c'est là que Hordes prend toute sa saveur. Je me souviens d'une ville où un membre avait lancé une gazette parallèle, où tous les jours il écrivait des articles, organisait des concours, etc, ça avait développé un vrai RP dans toute la ville. (bon, et avec ça on a tenu 23 jours, sachant qu'en plus j'avais eu certains joueurs sur deux autres villes juste avant).
Ca va faire du bien de retomber dans une vraie équipe !
Ca va faire du bien de retomber dans une vraie équipe !
Bonjour !
La copine en question du Zerach ci-dessus est donc maintenant dans la place ^^
Très faible expérience, comme vous le montrera mon âme, mais la seule ville en laquelle je plaçais un peu d'espoir était ma précédente, à laquelle je me suis arrachée pour vous rejoindre.
(risques : lassitude, je ne pense pas, manque de temps, plus probable)
Enfin, j'en suis encore à découvrir le jeu, ses subtilités, et se retrouver d'un coup dans votre ville de coa, c'est assez intimidant ^^'
J'essayerai de participer à mon niveau, face à autant de héros, difficile de se sentir utile...
En tout cas, je vous remercie de l'invitation et espère passer de longs jours, leur nombre étant difficile à prévoir... et c'est ce qui fait le charme des Hordes.
La copine en question du Zerach ci-dessus est donc maintenant dans la place ^^
Très faible expérience, comme vous le montrera mon âme, mais la seule ville en laquelle je plaçais un peu d'espoir était ma précédente, à laquelle je me suis arrachée pour vous rejoindre.
(risques : lassitude, je ne pense pas, manque de temps, plus probable)
Enfin, j'en suis encore à découvrir le jeu, ses subtilités, et se retrouver d'un coup dans votre ville de coa, c'est assez intimidant ^^'
J'essayerai de participer à mon niveau, face à autant de héros, difficile de se sentir utile...
En tout cas, je vous remercie de l'invitation et espère passer de longs jours, leur nombre étant difficile à prévoir... et c'est ce qui fait le charme des Hordes.
Lliana- Nombre de messages : 2
et bah...bienvenu a toi... ici et parmi nous...
yguo- Nombre de messages : 215
Rassure-toi? Les non-héros sont aussi utile !!! ^^
Galahad133- Gardien de cabines d’essayage
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9