Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

+13
Clic
Inspektor
Admin
petitloup001
Turgon
Pitoufo
incerc
Thaeris
ludi170
Galahad133
loupchien
mirc28
Thylveo
17 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Sam 28 Fév - 2:39

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

En collaboration avec LoupChien de l’excellentissime blog arghl.eu, nous allons tenter un petit inventaire des différents types de joueurs de Hordes.

Ce topic est donc en quelque sorte un cahier de brouillon pour mettre nos idées et suggestions en commun.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Dim 1 Mar - 10:39

NOTE : Je compte écrire des ébauches de types de joueurs incessamment sous peu, mais ayant été malade ce weekend, je suis un tant soit peu retardé…
Si vous êtes inspiré, n’hésitez pas à commencer, même si c’est juste pour une ligne.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Lun 2 Mar - 0:40

Qu'est-ce que tu veux dire par inventaires des différents types de joueur?
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Lun 2 Mar - 0:56

albino Je crois qu'il faut voir cet inventaire avec un peu d'humour… Ce que je comprends c'est dans chaque ville on retrouve des personnages récurrents qui font le bonheur ou l'horreur de certaines villes. Par exemple, je me lance et cite pèle-mêle : l'explorateur kamikaze, le chef de chantier dictateur, le zombie qui se connecte tous les deux jours juste pour boire, le citoyen qui floode à mort et fais rien, le héros fatigué et désabusé du forum, le gentil organisateur du club Hordes, l'adorable citoyen toujours d'accord avec le chef, le chasseur de pictos qui parle qu'en sms, le ponay qui n'en rate pas une, etc…

l'idée de cet Inventaire des différents types de joueurs de Hordes, c'est de faire une sorte de bestiaire ou chacun donne, en quelques lignes, une définition d'un type de joueur qu'il croise dans Hordes. À la fin, on peut espérer une sorte d'encyclopédie non raisonnée des citoyens rencontrés dans le jeu… Une galerie de ce que peut-être l'espèce humaine quand elle confrontée aux zombies !

geeky Allez, dès demain je m'y mets (le temps de trouver l'inspiration) !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Lun 2 Mar - 1:10

Comme ça c'est plus clair.
Je te présente le Michel-Ange du tracé qui s'occupe de faire des tracés d'expéditions orignaux tout en étant optimisé pour la fouille. Le plus beau tracé est celui de la clé plate tordue (n'est-ce pas les amis?).
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Sam 7 Mar - 2:21

IMPORTANT : Je n’ai personne de particulier en tête en écrivant cela. Je m’inspire quelquefois de personnes rencontrées dans d’autres villes et j’exagère un peu pour rendre les descriptions plus croustillantes. Donc ne vous vexez pas, souriez !



L’étourdi notoire : Celui-là même qui vous sort : « Désolé, j’étais pas bien réveillé », « J’avais pas vu », « Faudrait savoir, il y avait écrit le contraire autre part » (sans jamais préciser dans quelle dimension parallèle cet « autre part » se situe) et autre « Oups, désolé pour la scie »…

Le Fuhrer : Il sait ce qui est bon pour vous, il sait ce qui est bon pour tout le monde… pendant que lui-même fait tout le contraire.
Un Furher classique se démènera, ou mieux, ordonnera à ses sbires de se démener pour lui, à commander le reste de la plèbe avec des ordres stricts fermés à toute discussion possible. Pendant ce temps, il vit dans le luxe entouré d’un véritable arsenal et éclairé de bien des lampes, et mange tous les jours (de la viande humaine de préférence).

Le Chef du Peuple : Dictateur classique, qui sait tout mieux que tout le monde et qui ne tolère pas qu’on s’écarte de ses plans de génie, mais qui lui aussi met la main à la pâte et même se tue presque au travail. Au bout de quelques jours il pète les plombs parce que personne ne semble en faire autant que lui.

Le Syndicaliste ambitieux : Prompt à dénoncer tout dictateur. En fait, son plus grand désir est de dénoncer des dictateurs, quitte à s’en inventer. Le Syndicaliste ambitieux a beaucoup de mal à comprendre que tout plan n’est pas forcément mauvais et que tout chef de chantier n’est pas forcément un tyran. Ainsi, attendez-vous à le voir attaquer ses concitoyens au nom de la démocratie, qu’on le lui ai demandé ou pas.

Les Chasseurs de Pictos : Impossible de les mettre tous dans le même sac, car leur attitude est largement différente selon le(s) picto(s) qu’ils convoitent. Méritent donc plusieurs catégories.




Voila, c’est un début ! Very Happy
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Galahad133 Sam 7 Mar - 3:35

Et si je suis un "étourdi Furhrer, petit père du peuple, syndicaliste et chasseur notoire", c'est grave docteur?


AHHH mais c'est la description de Staline; ben oui il était tellement étourdi qu'il oublier des gens, même qu'ils disparaissaient des photos.
En plus on travaille au goulag tous les jours, je savais qu'y avait un truc de pas net...
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 356
Age : 34
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Sam 7 Mar - 7:28

Spoiler:
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  ludi170 Sam 7 Mar - 11:31

es-tu bien certain de n'avoir eu personne en tête quand tu as écrit cela Thylveo? Wink
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Sam 7 Mar - 22:22

À mon tour d'écrire des définitions croustillantes, Thylveo ayant magnifiquement ouvert le bal.

l'assoiffé
L'assoiffé a une peur chronique de la petite goutte bleue. Quand celle-ci vire au rouge c'est la peur panique. Pourtant, dans le désert, il ne comprend rien à la déshydratation et hésite constamment sur l'ordre à respecter dans la prise de son eau, sa nourriture et ses drogues. Il milite pour que toute l'eau soit en banque parce que c'est plus sûr… Il boit tout les jours quitte à garder une gourde de réserve quand la ville est dans une situation critique.

le perdu
Le perdu n'a jamais eu de boussole dans la main, quand on lui dit "est" vous êtes sûr de le retrouver à l'ouest. Il traîne toujours en expé. Bêtement, c'est toujours sur lui que tombe le bug des 30 minutes et donc il a peur de sortir. Il trouve cela bizarre quand il lui manque un objet qu'on lui à volé et peste contre ces bugs du jeu. Il n'a aucune idée de ce qu'est Twinpédia et pense que la FA et le PA sont sûrement des objets de la même famille.
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Dim 8 Mar - 9:49

Joli ! cheers J'ai pas mal d'idées, je continue très bientôt :bieres:
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Lun 9 Mar - 3:30

allez on continue…

le vicieux
Le vicieux est souvent prépubère ou blasé par son couple, il est frénétiquement à la recherche du PMV et est ravi d'être en état de terreur. Il est bien-sûr un adepte du SM mais s'il est au sortir de l'adolescence il ne sait pas toujours ce que cela représente. Le vicieux est sans cesse d'accord avec la fille de la ville et demande chaque jour un bisou en récompense de ses bons services. En fin de partie, il finit toujours par réclamer un striptease au saloon. Le vicieux confond Hordes avec son compte Meetic et il n'est pas rare qu'il flashe les zombies dans le désert.
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Lun 9 Mar - 5:26

Hehehe pas mal celle là !!

Spoiler:
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thaeris Lun 9 Mar - 14:31

En effet c'est du déjà vu Laughing
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Lun 9 Mar - 15:08

le pressé
Le pressé est le premier à lancer une question, dont il n'attend jamais la réponse. Il est aussi le premier à quitter sa case dans l'expé, 5 secondes après y arriver, oubliant des fois même de fouiller. Sans penser attendre les fouilles des autres.. Ils ont plein de places dans le sac à dos, non? Ah, non? - trop tard!

avec sa paire:
le "retardaire"
Le retardaire est toujours en contre-temps et le dernier à se rendre compte du monde qui l'entoure. Il fait les transformations dans l'atelier pour les chantiers déjà achevés et il répond sur le forum dans les sujets d'il y a 2 jours. Il est le dernier à quitter sa case dans l'expé et s'il est possible 29 min après s'y retrouver tout-seul. S'il croise le pressé, il y a de fortes chances que celui-ci l'attaque à coups de frigo, en le confondant en vitesse avec un zombie.
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Lun 9 Mar - 15:51

merveilleux, j'aime beaucoup cette paire de joueur (j'en ris encore rien que d'imaginer l'expé)

le profiler
Le profiler arrive en ville avec sa coalition et le rêve de faire une méta-coalition surpuissante. Il a déjà un forum personnel avec un nom du type "les archanges de la contrée des gros malins". Il vient en ville pour trouver de nouvelles recrues pour faire une autre ville, plus tard, trop forte et trop puissante. Il est d'ailleurs tellement obnubilé par le but de renforcer son pouvoir qu'il oublie que sa première mission est de renforcer la ville. Au vu de sa grande expérience passée, il a un avis sur tout et tous ont un avis sur lui mais assez différent de celui qu'il imagine. Le profiler rêve de pouvoir mais sans savoir comment ni pourquoi.
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Lun 9 Mar - 16:51

:lavache: Excellentes les p'tites dernières !

C'est cool, le projet commence à bien prendre forme.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Lun 9 Mar - 21:01

les coalisés solitaires
Il parait un paradoxe, mais ils existent. Ils se regroupent en coalitions mais ils jouent en solitaires. Ce sont eux seulement qui connaissent le tracé secret de la prochaine expé qu'ils vont faire, et l'heures de depart. On ne les entend pas sur le forum ville, mais ils causent beaucoup. Ils restent sourds et muets aux discussions et conclusions, mais ils sont capables de se synchroniser magistral: on dit de ne pas faire ceci, ils le font tous; on dit de ne pas prendre cela, ils le prennent tous. Ils sont dans un monde paralel, qui croise le notre par le registre de la ville.
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Pitoufo Lun 9 Mar - 21:28

Hmm Incerc d'où te sort ce type de personne ??? hein ? on se demande ^^
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Lun 9 Mar - 22:54

Le bûcheron
Il ne vit que par et pour la tronçonneuse. Il sort toujours avec en expédition avec le stock de piles qui va bien. Il s'en sert à tout bout de champs même si la situation est sous contrôle. Il raffole de la vue du sang des zombies découpés en lamelles. Osez lui emprunter sa machine et vous finirez comme les zombies. Ce n'est pas un fou de la gâchette mais un fou de l'accélérateur. Dernier détail: il est fan de Massacre à la tronçonneuse.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Lun 9 Mar - 23:27

J'aime beaucoup tous les types de joueurs décrits.. ils sont de mieux en mieux Smile cheers
Apres vous lire, j'ai envie de trouver encore d'autres et d'autres Very Happy

@ Pitou - j'sais pas, c'est pas de ma ville Razz Rolling Eyes
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Lun 9 Mar - 23:41

Haha incerc, non, et pour ne pas donner de nom, Remy67, overkrom, golgaut et Kick1664... Laughing
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Pitoufo Lun 9 Mar - 23:44

il t'en manque un thythy ^^

mais qui est la personne mystere ??

sinon belle autobiographie de Mircounet xD


fin de HS, avec une vrai coa on serait mieux partit :s
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Lun 9 Mar - 23:45

J'étais un peu nerveuse quand j'ai écrit "les coalisés solitaires" et je me depechais pour ne pas louper l'expé, peut-etre je devrais la reformuler un peu Rolling Eyes Very Happy
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Mar 10 Mar - 0:00

Je ne l'utilise que par pure nécessité. Et ça fait quelques jours quelle ne bouge plus de la banque alors que je suis en expé. Je suis le Michel-Ange du tracé d'expé.
Voici un autre type de joueur:
Le sauveteur ( ou le David Hasselhoff)
Il ne sort dehors que pour ramener les brebis égarées. Il est connecté qu'à partir de 21h et jusqu'à la fermeture des portes. Il part toujours équipé de coupe-coupe et d'une gourde. Quand le chemin est parsemé de trop de zombies,il fait équipe avec le bûcheron. Il parle sur le forum que pour avertir qu'il arrive vous secourir. Son pouvoir de héros favoris est Sauvetage.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum