Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

+13
Clic
Inspektor
Admin
petitloup001
Turgon
Pitoufo
incerc
Thaeris
ludi170
Galahad133
loupchien
mirc28
Thylveo
17 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Cool !

Message  loupchien Mer 29 Avr - 19:30

:twinoide: Vos encouragements me redonne plein de courage… Merci !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Jeu 30 Avr - 17:26

Tout simplement magnifique!! Et quel talent!!
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Dim 10 Mai - 14:52

elephant Je suis énormément heureux, la version Béta de Hordico est achévée ! Elle est en test toute cette semaine… :melon: Régalez-vous et n'oubliez pas de publier de nouvelles définitions sur ce forum pour enrichir encore ce nouvel objet avant sa sortie officielle ! Dans la semaine, une fois les tests achevés, je vous créerai des comptes pour accéder directement à l'interface de publication…

Dépensez vos :pile: pour faire fonctionner Hordico et n'hésitez pas à me faire vos remarques diverses et variées !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Dim 10 Mai - 15:17

Ca, c'est une tres bonne nouvelle, Loup ! Smile J'en avais besoin !! Very Happy
Bon, je me mets en mode test ^^
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Dim 10 Mai - 15:55

Deux petits observations Smile :

1. Quand on choisit une lettre, ou "+" (l'ensemble des definitions), et il y a plusieurs definitions, on aura la fleche "marche en arriere" qui s'allume. Je trouve qu'il est mieux que ce soit la "marche en avant", car on est censé d'arriver a la premiere definition qui commence par "a" par ex., et ensuite voir celles d'apres.
Qu'est-ce que tu en penses?

2. Il y a qques definitions qui apparaissent aux plusieurs lettres (on trouve "l'Avocat du Diable" a "a" et "d"). C'est fait exprés? Smile

A suivre.. Smile

EDIT: je viens de m'en rendre compte que c'est dans l'order alphabetique inverse que les definitions s'enchainent Smile .. c'est pour ca qu'on a la fleche "marche en arriere" active. Donc il faudrait changer du sens, oui? Very Happy Wink
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Dim 10 Mai - 16:21

Une suggestion - qu'est-ce que vous dites d'avoir un marcage-compteur : on voit la definition 2/6 de la lettre "a" , ou 23/70 du total .. ?

Je ne sais pas trop ou le mettre, ce marcage Rolling Eyes .. mais ca peut aider .. ca donne un peu plus de visibilité a mon avis ..
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Dim 10 Mai - 16:24

Excellent. Y a rien à dire. Toujours autant mort de rire à lire les différents types de joueur.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Dim 10 Mai - 17:42

geek merci mirc, merci incerc, pour ce prompt et joyeux retour !

1. L'article qui s'affiche par défaut est le dernier en date, comme sur un blog, d'où la marche arrière. La solution simple serait d'inverser les liens concernant les deux flèches. La solution compliquée serait de coder pour afficher le premier article en date. Je pense que je vais utiliser la solution simple… À voir.

2. Pour certains titres avec deux mots plein de sens, j'ai effectivement mis une double entrée pour enrichir les propositions. Cela doit être le cas encore pour quelques autres articles… Cela me semble apporter de la richesse même si ce n'est pas très encyclopédique !

3. Le marquage compteur est une bonne idée… Il faut juste que je le code !… À voir.
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Dim 10 Mai - 23:48

Ouaaah, le resultat est formidable.

La solution simple serait d'inverser les liens concernant les deux flèches.

En effet, je pense que ce serait une bonne idee car moi aussi, comme Incerc, j'etais un peu perdu.

cheers
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Pitoufo Dim 10 Mai - 23:59

en effet, c'est assez gênant !!

car si j'avais pas lut le message d'Incerc, ben j'aurais pensé qu'il n'y avait qu'une définition par lettre!
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Mar 12 Mai - 10:28

Voilà, quelques petites corrections faites sur Hordico :

1. Les flèches ont été inversées, la flèche de droite permettant de voir la définition suivante. Pour que ce soit plus clair et plus incitatif, les lumières clignotent désormais.

2. Certaines pages garderont la possibilité d'être vues dans deux catégories. La page d'aide et la page d'accueil sont désormais exclues de la recherche ce qui évite de les voir s'afficher à la suite des articles suite à une recherche !

3. Le marquage risque d'être difficile au vu de l'état actuel de mes connaissances en PHP ( C'est mon tout premier thème Wordpress !)… Et puis bon c'est quand même un objet pourri trouvé dans le désert !

4. J'ai ajouté un lien vers Thathy & Co dans la page d'aide à la suite de la liste des participants à cette aventure…

geek N'oubliez pas de créer encore quelques définitions et de me faire tous les retours possibles pendant cette semaine de test !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Mar 12 Mai - 11:27

1. Pour l'eclaireur, j'aimerais reformuler un peu, sous cette forme (pour ne pas avoir de ratures Smile - je sors le pelerin du titre) :

Il devra etre sorti alors de la lettre "P" Wink

l'Eclaireur et son ombre
L'eclaireur enfile sa cape, prend son bâton (sec) et part pousser les confins du monde conu de loin en plus loin. La Terra Incognita l'attire et il y va tout seul, ombre parmi ombres, silencieux et invisible. C'est le plus enigmatique des héros, et celui qui s'expose le plus. Si une branche craque, si la lumiere le devoile, il est perdu. Il est comme les pélerins d'antan, exilés parmi les canibals. Mais dans l'outre-monde il n'y aura aucun salut.

2. Le Perdu a la definition de l'Assoiffé ^^.

3. Il manque le "I", avec l'Imposteur de gluman Wink
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Mar 12 Mai - 11:33

4. "Le maître du Chaos" d'Inspektor manque aussi ("M", "C" ?) Smile
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Mer 13 Mai - 10:49

flower merci inc pour cette attentive visite de Hordico !

1. Correction faite
2. Le Perdu et l'Assoiffé ont droit à une définition chacun… Il faudra que je fasse un lien de l'une à l'autre ! Il y a, par ailleurs, beaucoup d'autres liens entre articles à faire…
3. L'imposteur a été crée à la lettre I
4. Le maître du Chaos a été crée aux lettres M et C
5. Pour renforcer le coté RP et rendre l'objet plus séduisant, j'essaie, depuis deux jours, d'apporter des éléments parasites aléatoires… tests en cours !

Bonne journée à tous !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Mer 13 Mai - 12:41

Enfin un moment pour ecrire ici.

Loupchien, quel excellent travail, J'ADORE.
Je trouve sincerement que toutes tes idees sont excellentes cheers

Merci pour m'avoir mentionne ainsi en ce qui concerne l'idee (loupchien ou Thylveo ayant trouve cet outil dans l'Outre-Monde), c'est super sympa.

Je n'ai pas verifie, mais as-tu incorpore toutes les definitions citees dans ce topic ?
Parce que je ne sais plus si je les avais toutes corrigees, inclus les plus recentes ?
Il faudrait que je verifie...

J'ai une ou deux idees pour en ecrire de nouvelles, mais pas immediatement - je suis tres pris ces temps-ci...
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Un peu de pub !

Message  loupchien Mer 13 Mai - 15:15

Merci Thylveo pour cette attention, je suis super ravi que cela vous plaise.
Je vous prépare une surprise concernant le lancement de Hordico sur Arghl.
geek Petit teasing
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Mer 13 Mai - 18:55

J'ai des nouvelles définitions:

Le chorégraphe:
Le chorégraphe est un artiste de l'expédition. Son but est de faire de vos déplacements un ballet d'une grande grâce. Ses tracés d'expéditions mêlent toujours esthétique et pratique. Afin d'effectuer sa besogne, il se renseigne toujours auprès de Zombie Téfu pour connaitre les conditions de circulation dans le désert. On le connaît pour deux tracé, "la clé plate tordue" et "le tracé pantalon". On le compare souvent à Michel-Ange.

Le juge:
Le juge est toujours impartial. Il épluche tous les registres afin de connaitre les fauteurs de trouble, les personnes qui ne respectent pas le rationnement, les drogués, etc. Le moindre faux pas, il le note précieusement et au second écart la sentence tombe. Il ne fait pas dans la demi-mesure. Le procès se fait à huis clos de manière expéditive et la sentence est la même pour tous: la pendaison. Les avocats dénoncent ses méthodes pour le moins radicale.




J'adore ton boulot Loupchien. C'est du grand art. Je trouve sympa les petits parasites à l'écran, ça renforce vraiment le côté Rp de l'objet. Je te tire mon chapeau.


Dernière édition par mirc28 le Mer 13 Mai - 19:11, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Pitoufo Mer 13 Mai - 19:03

Pas mal les deux dernieres Mirc, c'est toi et un mélange Thythy+Moi ^^

PS: pour les piouzs, ça risque de se balancer cette nuit encore ^^
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Mer 13 Mai - 20:57

Merci Mirc pour ce retour des définitions en folie ! En voici deux autres…


le Kamikaze
Le kamikaze arrive dans une ville avec une intention claire au fond de lui : Faire couler la ville et ce au péril de sa propre mort. Contrairement au Kevin, le Kamikaze prépare religieusement son coup. Les premiers jours, il contemple et attend patiemment que les objets essentiels à la cité soient ramenés. Le dépôt de la scie en banque sonne son heure de gloire. Alors, volant l'objet de sa convoitise et remplissant son sac à dos de ce qui lui semble le plus précieux, il met son bandeau sur les yeux, comme un condamné plutôt qu'un vrai kamikaze, et il sort dans le désert, à l'aveugle, après avoir laissé un sombre message à tendance gothique sur le forum de la ville. Le kamikaze est un "no future ".


le Kevin
le Kevin c'est l'amateur professionnel, le débutant première classe, le citoyen qui sait rien, mais qui dira tout. L'expérimentateur, le risque-tout, le casse-objet, l'assassin d'animaux. Dès qu'il est en ville, il appuie sur tout les boutons pour voir ce que cela fait, il adore tout faire , et que tout seul, et les autres adorent rien que de le voir se faire manger par les zombies au soir du premier jour. Car à trop expérimenter, le Kevin dépasse rarement le premier jour. Dans l'Outre-monde, dix-huit points de déplacement c'est aller ET retour, ce que le Kevin s'acharne à ne pas comprendre…
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Mer 13 Mai - 23:07

Le Padawan:
Le Padawan est un cousin du Kévin. Il possède la fougue de la jeunesse. Durant les premiers jours, c'est le premier à sortir en expédition et le premier à se bloquer, investir dans n'importe quel chantier. Il se heurte souvent à la sagesse des anciens. Contrairement à son cousin Kévin, il est désireux d'apprendre et c'est auprès des vieux sages qu'il se rapproche afin de commencer sa formation. Il est souvent remis à sa place mais ne se décourage pas pour autant. A la fin, il n'en ressort que plus fort et plus sage.

Le sage
Le Sage est l'âme et la mémoire des villes. Il fait partie des personnes qui ont vu les zombies s'abattre par millier aux portes de la ville. Il prodigue ses conseils de survie à toute la communauté. Il prend souvent sous son aile le fougueux Padawan pour lui apprendre la sagesse et les techniques de survie en milieux hostile . Les heurts avec les autres habitants sont légions et souvent violents. Il arrive des fois que le Sage devienne juge. Rien de mieux qu'une saignée pour soigner une ville en perdition.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Mer 13 Mai - 23:27

J'aime bien vos dernieres definitions, Mirc, Loup ! Very Happy cheers
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Mer 13 Mai - 23:35

L'Antiquaire:
L'antiquaire a une grande passion dans la vie: les vieux objets de décorations. Entrez dans sa tente et aussitôt serez transporté dans la caverne d'Ali Baba. Il possède une multitude d'objets de décoration qui va de la simple lampe au tapis en passant par le Rocking Chair. Il s'attire souvent les foudres de la ville lorsqu'il garde pour lui une table au nom barbare. Il lui arrive également de conserver un frigo et un four au détriment d'une cuisine communale. Ne lui demandez pas un quelconque objet pour chez vous, vous risquerez de ne pas avoir assez de deniers pour le payer.
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Jeu 14 Mai - 11:23

loupchien a écrit:Merci Thylveo pour cette attention, je suis super ravi que cela vous plaise.
Je vous prépare une surprise concernant le lancement de Hordico sur Arghl.
geek Petit teasing

Tres, tres bien fait le teasing, exactement le genre d'atmosphere que j'imagine pour Hordes.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Jeu 14 Mai - 12:09

:clap: :clap: pour le teasing !!

Vivement qu'on fete la sortie! ^^ :bieres: :bieres:
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Jeu 14 Mai - 21:29

l'Usurpateur
l'Usurpateur n'assume pas ses actes. Son ennemi juré est le registre de la ville où tout est consigné. Il sait profiter de sa capacité éventuelle à raturer les registres, il adore voler un objet sans se faire repérer, il est prêt à tous les mensonges pour cacher ses actes. Qui n'a jamais eu à subir un mauvais coup d'un petit frère imaginaire connecté à la place de l'usurpateur ? Il invente mille mensonges sur ses expéditions dans le désert, sur une supposé situation d'urgence ou encore sur un prétendu service rendu. Sa joie ultime est de faire accuser un autre à sa place, qu'importe la manière.
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 6 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum