Thathy & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

+13
Clic
Inspektor
Admin
petitloup001
Turgon
Pitoufo
incerc
Thaeris
ludi170
Galahad133
loupchien
mirc28
Thylveo
17 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  ludi170 Ven 27 Mar - 20:10

en fait on dit logorrhée pour désigner une personne qui parle trop, on ne substantive pas l'adjectif logorrhéique, je le sais car c'est le surnom que je donnais à ma prof. de latin en 2nde! Laughing
par contre comme il s'agit d'un nom féminin si on parle d'un homme on écrira " un logorrhé" Smile
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Sam 28 Mar - 13:39

Une petite description de joueurs communs, mais qu'il manquait :

Le voleur

Ah qu'il les aime les expéditions ! Toujours un moyen de se remplir les poches ! Non pas que le voleur y prenne part, mais... plutôt le contraire, et c'est là tout le charme de ce personnage. Une fois les aventuriers partis dans le désert, le voleur se glisse dans leurs tentes, observe et compare leurs objets, puis se décide pour en prendre un, généralement le plus coûteux et le ramène chez lui. S'il est idiot, le voleur le mettra alors directement dans son coffre et s'étonnera béatement qu'au retour des aventuriers on l'accuse voire plus, qu'on le bannisse. S'il est plus rusé, le voleur le gardera sur lui et ne le mettra jamais dans son coffre, de peur d'être accusé du lâche larcin. Hélas pour lui cette conduite l'obligera tôt ou tard soit à dévoiler sa sinistre facette - généralement en période de chaos où il déposera tout en son coffre - soit à mourir les mains pleines mais sa maison vide. Bien mal acquis ne profite jamais ?


Le pilleur

Son film préféré ? Zombies de Romero. Pas pour l'histoire de zombies, de solidarité, ou même d'une critique quelconque de la société, mais pour cette scène qu'il juge ô combien jouissive du pillage du supermarché par les motards. Le pilleur s'y identifie aisément, car ce joueur qui n'a rien compris aux règles de Hordes vise la Mort Ultime par subtilisation de la banque de ses objets de défense pour les mettre chez lui. Dans subtilisation, il y a subtil. Pourtant le pilleur est très éloigné de toute idée de ruse, comme en attestent ses mobiles, mais aussi son modus operandi. S'il est idiot, il agira en pleine journée et se fera bannir illico presto. Sinon, il attendra les ultimes secondes avant minuit pour accomplir ses méfaits. Par contre, une chose est sûre dans ce cas, si la ville survit, lui non. Au petit matin la population le pendra. En réalité, le pilleur ne parviendra à sa fin qu'en période de chaos. Il sera le premier connecté à minuit trente pour éponger la ville de ses ressources. Vicieux, il sortira même hors de la ville pour y disséminer des objets essentiels aux autres citoyens... Le pilleur est le fléau de Hordes, il accompagne chaque fin de ville d'un chaos véritable où la bonne humeur accumulée jusque là se transforme en foire d'empoigne.


Le profiteur

Ni banni, ni fourmi, le profiteur est quelqu'un de cool qui se laisse vivre. Il ne sort pas, ne surconsomme pas d'eau, met aléatoirement quelques :pa: dans les chantiers, et... c'est tout. Il ne fabrique rien à l'atelier, ne donne rien à la banque, il ne lit ni le forum, ni les consignes, ni même la règle du jeu. Il a compris que dans Hordes pour vivre heureux, il faut vivre caché, et aspire à une petite vie tranquille quelque part dans une ville qui tiendra bien longtemps à l'abri de tous, et surtout du moindre effort.


Le pédant

Diantre, voici qu'arrive toutes trompettes tonnantes et tous tambours battants le pédant ! Le pédant est un curieux énergumène qui s'évertue à user d'une langue inusitée pour paraître plus intelligent que tout un chacun. Lorsqu'il converse sur le foro - qu'il décline, souffrez-en, au bon cas, tout devient pour lui prétexte à mots d'esprit, remarques graphologiques ou étymologiques. Haro sur vous si vous vous n'avez pas l'intellect nécessaire et suffisant à interpréter ses locutions latines, il ne fera que souligner votre piètre infortune sur un ton condescendant et sentencieux, lequel contiendra un temps surcomposé pour mieux jeter l'opprobre sur votre ineptie. C'est ainsi que dans un temps ancien, à d'aucuns qui le brocardaient, le pédant leur fit relever vertement leur mauvais heur par quelques épigraphes tirés de Saint Justinien, et lorsqu'il a eu fini de les admonester, le pédant s'en retourna, bercé de vertus par Καλλιόπη elle même. In fine, le pédant est un personnage assez burlesque de par son style, et par le jeu qu'il s'impose. Petit conseil, si vous voulez le blesser, demandez lui combien de temps lui prend la rédaction des tirades.


Le mystique

Parfois pédant, le mystique est surtout assez flippant. Se prend-il au sérieux ou bien est-ce un jeu ? Sa constance à vous parler d'un Dieu ou d'un sauveur, qu'il incarne parfois lui même, vous causera à coup sûr de nombreux doutes métaphysiques.


Dernière édition par Inspektor le Sam 28 Mar - 16:24, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Dim 29 Mar - 18:19

Merci Ludi, Thaeris, Thylveo! Smile
J'ai edité mon post au-dessus pour mettre "le logorrhé" de Ludi.

Inspektor, toujours aussi inspiré Wink .. j'aime bien: "ni banni, ni fourmi" Laughing
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  gluman Dim 29 Mar - 20:14

Salut à vous tous

J'adore vos définitions

Par contre parfois j'ai peur , j'ai l'impression de me reconnaitre en partie Laughing

@+
gluman
gluman

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Dim 29 Mar - 20:33

T'inquiète c'est comme lorsqu'on lit le DSM IV, on a l'impression d'être atteint d'un trouble mental ! Mais en réalité tout le monde présente ces symptômes, mais pour les malades mentaux (et pour les personnages dont on fait le portrait) c'est la le fait que ces symptomes soient particulièrement exacerbés qui les condamnent. Donc t'inquiète tu n'es pas un joueur si effrayant sans doute !

Allez hop, je vais aller torturer un animal moi.
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Dim 29 Mar - 23:31

lol!
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Lun 30 Mar - 12:56

Inspektor, j'adôore… que du bon tout ça. Tu as raison, ces définitions définissent nos symptômes… finalement dans Hordico il y a beaucoup de médico !

albino Hordico, un dictionnaire médico-sociologique qui révèle les symptômes cachés au plus profond de nous.



elephant pour le reste, l'application avance doucement… Ce week-end, le Hordico s'est fait croqué par un zombie alors que je l'avais sur moi en expédition (pour le terminer tranquille pendant que je suis en FA !). Résultat : la vitre s'est brisée et j'ai été obligé de le réparer avec une rustine piquée en banque. Cela fait un peu plus bricolé… C'est encore Inspektor qui va être content !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Lun 30 Mar - 21:44

lol ça sonne bien comme sous titre !
(mici du compliment ^^)
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Mar 31 Mar - 4:29

Cool cool cool Loupchien !
Dis-moi, as-tu mis les descriptions dans un fichier déjà ou pas ?
Car je me suis proposé pour corriger le français.
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Mar 31 Mar - 10:28

un jeu de mot vaut bien une petite définition…

zombi téfu

zombi téfu est sur tous vos trajets du départ à l'arrivée. Il s'occupe des prévisions sur le trafic zombie dans l'outre-monde et vous donne des indications sur la circulation des citoyens : bouchons, départs et retours des expéditions, aires de repos. Zombi téfu est un citoyen responsable, si vous suivez ses recommandations, vous limitez à coup sûr les accidents lors de vos sorties dans le désert. Il connaît toutes les interprétations à faire d'après le poste de contrôle. Vert, les conditions sont normales ; Orange, phénomène dangereux de forte intensité ; Rouge, phénomène très dangereux d’intensité exceptionnelle. Quant à la journée noire, elle annonce souvent une fin proche !



Thylveo, les textes n'ont pas été rassemblé, peux-tu t'en charger pour effectuer la correction… geeky
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Mar 31 Mar - 11:16

OK des que possible je regroupe le tout dans un fichier. WORD ca te va ? .doc ou .docx ?
Super l'idee de faire Zombie Tefu ! cheers
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Mar 31 Mar - 14:07

Ouah... Vous vous rendez compte que nous en sommes déjà à 55 définitions ? Cool

Recapitulatif :


L’étourdi notoire
Le Fuhrer
Le Chef du Peuple
Le Syndicaliste ambitieux
l'assoiffé
le perdu
le vicieux
Le pressé
le "retardaire"
le profiler
les coalisés solitaires
Le bûcheron
Le sauveteur ( ou le David Hasselhoff)
le banni
La chauffeuse de salle
le maudit
Le Gault & Millault
Le baroudeur
Le Coquet
L'amoureux des animaux
Le dresseur
l'analyste
le solitaire
le pélerin l'eclaireur et son ombre
L'expérimentateur
Le surhomme
La fourmi
L'oeil de Moscou
le docteur
le pharmacien
Le mendiant
Le querelleur
L'avocat du Diable
Le roliste
Le québécois
Le (bon) chasseur
Le mauvais chasseur
Le parano
Le gentil
Le capitaliste
Le mafieux
Le gérant de tripot (ou le Patrick Sébastien)
Le Politicien
le saboteur
le feinteur
Le Gai-Luron
l'horticulteur
Le bipolaire
le logorrhé
Le voleur
Le pilleur
Le profiteur
Le pédant
Le mystique
zombi téfu
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Mar 31 Mar - 21:39

Et béh nous sommes productifs ! Je ne pensais pas qu'autant de définitions avaient été écrites ^^

PS : Je suis content que le hordico soit plus abimé que jamais ! Wink
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Mer 1 Avr - 11:12

Le maître du Chaos

Moins de morale, plus de violence ! S'il y a bien quelque chose qu'aime le maître du Chaos en Hordes c'est cette mauvaise ambiance rampante prête à surgir à tout moment et à dévaster l'organisation d'une ville prometteuse. Il aime la voir s'instiller lentement, progressivement, et adore constater les suicides et autres pendaisons qu'elle provoque. Pour ce faire, il lui suffit simplement de titiller les différents paranos de la ville, les organisateurs, et toutes les personnes soucieuses du bon (ou du bien) vivre ensemble. A cette fin, il dispose généralement du pouvoir de raturer les registres, dont il ne se prive pas. En parallèle, il prend des objets précieux et les dépose chez quelqu'un d'autre discrètement, dérobe des ressources essentielles et les cache quelque part, lance des plaintes infondées sur les meilleurs éléments de la ville. Tout cela pour semer la discorde et pouvoir sortir un jour de sa tente et constater que tous les citoyens se sont entretués et qu'il ne reste que lui. Ah l'odeur de la zizanie au petit matin...







NB : Si vous trouvez un meilleur nom je suis preneur


Dernière édition par Inspektor le Mer 1 Avr - 12:06, édité 1 fois (Raison : Modification du nom)
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  ludi170 Mer 1 Avr - 11:18

je dirai plutôt le "Maître du Chaos" Smile
ludi170
ludi170
Dresseuse de Rongeurs
Dresseuse de Rongeurs

Nombre de messages : 349
Age : 44
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Inspektor Mer 1 Avr - 12:06

Merci !
Inspektor
Inspektor

Nombre de messages : 85
Titre dans Hordes : Amateur de viande humaine
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  mirc28 Mer 1 Avr - 20:28

Je me demande d'où tu tires ça? Rolling Eyes
mirc28
mirc28
Rayon Bricolage
Rayon Bricolage

Nombre de messages : 848
Age : 38
Titre dans Hordes : Paladin, grosse brute, pillard, bâtisseur, Citoyen Hors-norme, Petit chef cuistot
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Mer 8 Avr - 8:55

Ou en est l'interface Hordico ? :cassordi: Malgré ma montagne de travail, j'ai pris un :twinoide: doublé d'un ou deux :kawa: pour avancer. J'ai repris l'interface et plutôt que de me compliquer à vouloir m'adapter à l'existant online, j'ai décidé de réaliser moi-même le thème Wordpress pour l'application Hordico. Cela n'est pas sans soucis, mais j'apprends une montagne de choses ! J'espère vous montrer la version béta à la fin du mois…
:vomi: Je sais , c'est long… mais plus c'est long, plus c'est bon !
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Mer 8 Avr - 9:08

Formidable !!!
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  loupchien Mer 29 Avr - 1:57

albino Aller, je ne tiens plus, je vous envoie un premier essai… il me reste encore tout le blog à rattacher à cette maquette et on devrait commencer à voir un joli outil ! À suivre…
loupchien
loupchien

Nombre de messages : 96
Titre dans Hordes : Psychologue de l'horreur
Date d'inscription : 04/02/2009

http://blog.arghl.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thylveo Mer 29 Avr - 2:12

J'en suis sur le cul !!
Je trouve la maquette tout bonnement EXCELLENTE ! PARFAITE !!
Quel beau travail.
Ouah avec ça, ça va vraiment en jeter ! Very Happy
Thylveo
Thylveo
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 2353
Age : 50
Titre dans Hordes : Grand Chef Cuisinier de Misere
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  incerc Mer 29 Avr - 10:11

Genial, Loup! J'aime beaucoup cheers
incerc
incerc

Nombre de messages : 523
Age : 45
Titre dans Hordes : Grosse brute qui frappe =D
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Pitoufo Mer 29 Avr - 12:25

j'adore, tout comme je l'imaginais Very Happy

splendide boulot cheers
Pitoufo
Pitoufo
Plongeur Exploité
Plongeur Exploité

Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Thaeris Mer 29 Avr - 12:53

Vraiment super ! Very Happy

Du beau boulot Loupchien ! cheers
Thaeris
Thaeris
Chef de Rayon
Chef de Rayon

Nombre de messages : 899
Age : 33
Titre dans Hordes : Chuck Norris sans peur !
Date d'inscription : 06/11/2008

https://thathy.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Galahad133 Mer 29 Avr - 14:40

Tres joli, tres "hordes" ^^
Galahad133
Galahad133
Gardien de cabines d’essayage
Gardien de cabines d’essayage

Nombre de messages : 356
Age : 34
Titre dans Hordes : Casse couille de service
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire des différents types de joueurs de Hordes - Page 5 Empty Re: Inventaire des différents types de joueurs de Hordes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum